InscriptionConnexion
@Jackie_Chun avec tes réponses mystérieuses, j'ai l'impression d'être Akinator en train de deviner ton métier c'est chiant XD
il y a un mois
@Jackie_Chun avec tes réponses mystérieuses, j'ai l'impression d'être Akinator en train de deviner ton métier c'est chiant XD
Ça n’a pas d’importance @Wolfylalouve
:Donkey:


Et toi du coup ?
:wat:
il y a un mois
Ça n’a pas d’importance @Wolfylalouve
:Donkey:


Et toi du coup ?
:wat:
Relis mon message je fais vraiment des études de compta.
:chat_lunettes:


Et oui c'est de la grosse merde remplis de nerd et de fils à papa en chien vraiment pire fillière.
:risi_celestin:
il y a un mois
Espace vert, yasss
:Okke:
:Okke:
ça t'intéresse plus t'a formation ?
:soogmouais:
il y a un mois
immobilier
:mafu44:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois
Relis mon message je fais vraiment des études de compta.
:chat_lunettes:


Et oui c'est de la grosse merde remplis de nerd et de fils à papa en chien vraiment pire fillière.
:risi_celestin:
J’ai revu oui, après à la fin de tes études ça doit être bien payer non ?
:shrek:


T’aimerais faire une reconversion ?
:Farqaad_1:
il y a un mois
J’ai revu oui, après à la fin de tes études ça doit être bien payer non ?
:shrek:


T’aimerais faire une reconversion ?
:Farqaad_1:
Ouais j'ai déjà eu des propositions d'alternance avec embauche en fin d'étude (master) à 2800 net mais je préfère déjà d'avoir la licence pour voir si je continue ou si je me réoriente
:Je_sais_pas_khey:
il y a un mois
Ouais j'ai déjà eu des propositions d'alternance avec embauche en fin d'étude (master) à 2800 net mais je préfère déjà d'avoir la licence pour voir si je continue ou si je me réoriente
:Je_sais_pas_khey:
Bordel je gagne la moitié de ce salaire
:Confused_shrek:


Oui ta raison faut mieux avoir ta licence en premier lieu puis voir si tu veux faire autre chose si jamais surtout si t’es jeune
:Desperate_shrek:
il y a un mois
Musique
:cr7tete:
il y a un mois
Espace vert, yasss
:Okke:
:Okke:
Agro-alimentaire
:Validation:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a un mois
Banque
il y a un mois
Bordel je gagne la moitié de ce salaire
:Confused_shrek:


Oui ta raison faut mieux avoir ta licence en premier lieu puis voir si tu veux faire autre chose si jamais surtout si t’es jeune
:Desperate_shrek:
Mais les études sont ultra dur j'ai 8 de cours par jour, tout les jours sauf le dimanche avec tes simulations de 2h à faire chez soi.

Après d'un autre côté je sais vraiment pas quoi faire d'autre parce que la physique ça me fait chier et les maths purs aussi...
il y a un mois
Étude de compta
:ZinzinDoomed:


J'aurais pas dû
:doomer7:
courage
:pascal_encule:

j'étais en fac eco gestion
70% des cours c'était de la compta, je ne serais jamais y allé si je le savais
:RisitasFuturMain:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
J'organise les JO
:Risitas_wtf:
:tarebarbu:
t'habites où mon issou
:tarebarbu:

tu trimballes des documents avec toi sur la sécurisation des JO par hasard ?
:tarebarbu:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a un mois
:tarebarbu:
t'habites où mon issou
:tarebarbu:

tu trimballes des documents avec toi sur la sécurisation des JO par hasard ?
:tarebarbu:
Tout est en sécurité sur mon portable de marque Apple, pourquoi ?
:Risitas_wtf:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Mais les études sont ultra dur j'ai 8 de cours par jour, tout les jours sauf le dimanche avec tes simulations de 2h à faire chez soi.

Après d'un autre côté je sais vraiment pas quoi faire d'autre parce que la physique ça me fait chier et les maths purs aussi...
Ah ouai chaud mais ça doit rattrapable non ? J’imagine que ta une certaine pression de tes parents ? Au pire si ça foire et que tu ne sais pas quoi faire tu prends une année sabbatique pour y réfléchir
:Desperate_shrek:
il y a un mois
Mais les études sont ultra dur j'ai 8 de cours par jour, tout les jours sauf le dimanche avec tes simulations de 2h à faire chez soi.

Après d'un autre côté je sais vraiment pas quoi faire d'autre parce que la physique ça me fait chier et les maths purs aussi...
quoi BTS ou licence compta ? c'est quoi ton truc
:LeChoque:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a un mois-PEMT
Ah ouai chaud mais ça doit rattrapable non ? J’imagine que ta une certaine pression de tes parents ? Au pire si ça foire et que tu ne sais pas quoi faire tu prends une année sabbatique pour y réfléchir
:Desperate_shrek:
Pour le moment j'ai des bonnes notes parce que mon père est mathématicien et j'ai passé ma vie à faire du hors programme donc j'ai de l'avance.

Mais je pense que je vais continuer la licence après je verrais pour le moment j'encaisse.
il y a un mois-PEMT
quoi BTS ou licence compta ? c'est quoi ton truc
:LeChoque:
Licence compta gestion
:risibo:
il y a un mois
Pour le moment j'ai des bonnes notes parce que mon père est mathématicien et j'ai passé ma vie à faire du hors programme donc j'ai de l'avance.

Mais je pense que je vais continuer la licence après je verrais pour le moment j'encaisse.
Bonne chance en tout cas
:Shrekyl6:
il y a un mois