Ce sujet a été résolu
Car apres j’ai peur qu’ils ne me fassent plus confiance pour le reste
Tu bosses pas et tu vis chez eux ?
il y a un an
Tu bosses pas et tu vis chez eux ?
il y a un an
Non je vis à leur frais pour mes études
Et l'argent qu'ils te donnent c'est pour les études ?
il y a un an
Et l'argent qu'ils te donnent c'est pour les études ?
L'argent que j'ai sur mes Livret c'est pas pour mes études, ils me donnent à coté de l'argent pour mes études.
il y a un an
L'argent que j'ai sur mes Livret c'est pas pour mes études, ils me donnent à coté de l'argent pour mes études.
Bah alors tu fais ce que t'en veux, mais si tes parents désapprouvent va pas t'étonner de plus avoir d'argent
Tu peux aussi attendre d'être indépendant financièrement pour faire ce que bon te semble
Tu peux aussi attendre d'être indépendant financièrement pour faire ce que bon te semble
il y a un an
Bah alors tu fais ce que t'en veux, mais si tes parents désapprouvent va pas t'étonner de plus avoir d'argent
il y a un an
Oublie pas de prendre du cash si t'as pas de compte en banque russe Célestin ta carte française ne marchera pas ici, finito visa et master card c'est МИР maintenant
il y a un an
Non car je suis inviter par ma meilleure pote là bas pour cet été
Ça coûte une blinde d'aller en Russie, il faut passer par là Turquie, demander un visa ...
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Oublie pas de prendre du cash si t'as pas de compte en banque russe Célestin ta carte française ne marchera pas ici, finito visa et master card c'est МИР maintenant
Non mais je sais tous mes potes y sont allé ses derniers moi + je suis invité chez une pote ocazou
il y a un an
Ferme ta gueule et va travailler c'est ce que tes parents auraient dû te dire
il y a un an
stormtrooper
1 an
Ferme ta gueule et va travailler c'est ce que tes parents auraient dû te dire
il y a un an
Non mais je sais tous mes potes y sont allé ses derniers moi + je suis invité chez une pote ocazou
Elle habite a spb ta pote ?
il y a un an
Le golem c'est celui qui ne prend pas sa vie en main et demande l'approbation de ses parents le low
il y a un an
Je fais déjà médecine le triso
Quand t'auras mon niveau on en reparlera
Quand t'auras mon niveau on en reparlera
Sauf que si tu es étudiant en médecine t'as pas le temps de prévoir des voyages a l'autre bout du monde t'es censé avoir le nez dans tes bouquins H24 fdp
il y a un an
Elle habite a spb ta pote ?
il y a un an
Sauf que si tu es étudiant en médecine t'as pas le temps de prévoir des voyages a l'autre bout du monde t'es censé avoir le nez dans tes bouquins H24 fdp
il y a un an
Pardon mais tu leurs pisse au cul non ? Tu es majeur tu fais ce que tu veux
il y a un an