En MP à l'occasion, pas la peine de te montrer moqueur et quand bien ce que je fais n'est pas ouf, je te montrerais que je tiens parole, je te mp à l'occasion, d'accord clef ?
Bisous et paz
Bisous et paz
J'attend le MP et rapidement hein sinon je saurais que tu as accéléré ton entraînement pour y arriver car tu t'es rendu compte que tu faisais des exécutions partielles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn premier set, j'arrive à 20
Je pèse 66kg donc ça aide, je triche un peu
Il faut Lester avec ta magalax
il y a 2 ans
J'attend le MP et rapidement hein sinon je saurais que tu as accéléré ton entraînement pour y arriver car tu t'es rendu compte que tu faisais des exécutions partielles
J'aime vraiment pas le ton que tu emploie, tu cherche un peu la merde pour rien, je me demande ce que tu as à prouver ici
Ataraxie en depit de ent
Ataraxie en depit de ent
il y a 2 ans
En premier set, j'arrive à 20
il y a 2 ans
J'aime vraiment pas le ton que tu emploie, tu cherche un peu la merde pour rien, je me demande ce que tu as à prouver ici
Ataraxie en depit de ent
Ataraxie en depit de ent
C'est plutôt toi qui a quelque-chose a prouver vu ton topic
Moi je ne fais que demander une preuve aux kheys qui affirment des choses sans preuve
Moi je ne fais que demander une preuve aux kheys qui affirment des choses sans preuve
il y a 2 ans
En forme, avec une bonne amplitude, sans profiter des élans etc. je dirais 14, 15 grand max
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est plutôt toi qui a quelque-chose a prouver vu ton topic
Comme dit avant, j'ai pas fait ce topique pour dire que j'étais le meilleur, bien au contraire, je l'ai fait pour que l'on puisse parler exo, mouvement et se donner des conseils
Change de ton un peu et détend toi
il y a 2 ans
En forme, avec une bonne amplitude, sans profiter des élans etc. je dirais 14, 15 grand max
C'est déjà vachement bien
En me lestant de 5kg je tombe déjà à 12/13 en bonne amplitude
il y a 2 ans
C'est déjà vachement bien
Bien assez pour l'hypertrophie
J'aimerais bien passer un muscle-up sans élan maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien assez pour l'hypertrophie
Muscle up j'ai réussis à en faire 1 l'an dernier, depuis j'ai énormement de mal
je pense que je vais essayer de focus sur le lestage et taffer des séries courtes mais propre
J'ai pas le'impression d'avancer en faisant des séries longues
je pense que je vais essayer de focus sur le lestage et taffer des séries courtes mais propre
il y a 2 ans
Comme dit avant, j'ai pas fait ce topique pour dire que j'étais le meilleur, bien au contraire, je l'ai fait pour que l'on puisse parler exo, mouvement et se donner des conseils
Je suis très détendu
Toi par contre t'as l'air un peu sec et nerveux pour mal prendre un "ton" sur un forum écrit
Tu es sur que ça va khey?
Toi par contre t'as l'air un peu sec et nerveux pour mal prendre un "ton" sur un forum écrit
il y a 2 ans
Je suis très détendu
Ecoute, je ne répond plus à tes messages, tes sticker ne m'inspirent pas la confiance et le respect et ton ton inquisiteur ne fait pas vraiment envie
Pourquoi faire le zététicien avec moi et exiger des preuves et pas avec les autres ?
Sachant que ce que je fais n'a rien d'incroyable, vu que tes interventions ne sont pas aboutissants à l'acquisition d'un savoir... sur ce bonne soirée
Pourquoi faire le zététicien avec moi et exiger des preuves et pas avec les autres ?
Sachant que ce que je fais n'a rien d'incroyable, vu que tes interventions ne sont pas aboutissants à l'acquisition d'un savoir... sur ce bonne soirée
il y a 2 ans
Entre 20 et 22 rép à poids de corps (87kg)
10 rép lesté à 20kg
6 rép lesté à 30kg
3 rép lesté à 45 kg
10 rép lesté à 20kg
6 rép lesté à 30kg
3 rép lesté à 45 kg
il y a 2 ans
Ecoute, je ne répond plus à tes messages, tes sticker ne m'inspirent pas la confiance et le respect et ton ton inquisiteur ne fait pas vraiment envie
Putain J'ai encore brisé un khey sans le vouloir
Y'a beaucoup de fragiles mentalement sur ce forum c'est fou
Y'a beaucoup de fragiles mentalement sur ce forum c'est fou
il y a 2 ans
Muscle up j'ai réussis à en faire 1 l'an dernier, depuis j'ai énormement de mal
Ouais les séries d'endurance serviront à rien.
Soit tu le passes en mode technique / avec l'élan etc. soit c'est full force
Soit tu le passes en mode technique / avec l'élan etc. soit c'est full force
il y a 2 ans
Entre 20 et 22 rép à poids de corps (87kg)
10 rép lesté à 20kg
6 rép lesté à 30kg
3 rép lesté à 45 kg
10 rép lesté à 20kg
6 rép lesté à 30kg
3 rép lesté à 45 kg
MAster chad
Combien d'année d'entrainement ?
Tu es grand je suppose ? ou bien tu es un nain d'érébor qui a max le WEIGHT
?
il y a 2 ans
En premier set, j'arrive à 20
1600nm
's
il y a 2 ans
MAster chad
?
6 ans de training, mais la progression c'est jamais linéaire, la muscu c'est comme un rpg, plus tu progresses de niveau plus c'est dur d'aller au level suivant, enfin je t'apprends rien si tu t'entraînes sérieusement.
Je mesure 1m78
Je mesure 1m78
il y a 2 ans