Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs qui disent faire 20 tractions c'est comme la vidéo de delavier où il en fait 40
il y a 2 ans
Les mecs qui disent faire 20 tractions c'est comme la vidéo de delavier où il en fait 40
Ah non, de haut en bas bien sur, bien ample
Et comme dit, je suis tout léger donc ça va
il y a 2 ans
C'est quoi ce forum vous dépassez pas les 70 kg et ça joues les mariolles putain
il y a 2 ans-PEMT
QUand tu es leger avec de l'entrainement ça va
Ça va je suis sportif. Je fais du foot en club, ça maintient en forme
il y a 2 ans-PEMT
Ah non, de haut en bas bien sur, bien ample
Ok maintenant essaye en faisant les bras complètement tendus en bas puis remonter menton au dessus de la barre et lentement et dis nous combien t'en fais réellement
il y a 2 ans-PEMT
j'ai fait 11 tractions une fois mais je crois que mon corps en avait fait un peu trop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk maintenant essaye en faisant les bras complètement tendus en bas puis remonter menton au dessus de la barre et lentement et dis nous combien t'en fais réellement
Bah comme dit, 20
Je sias pas pk tu me crois pas ?
Mec je suis littéralement un poids plume
Si tu veux me donner un challenge, donne moi un lestage et je me filmerais à l'occasion d'accord ?
Ce topique n'est pas là pour faire un concours de bite mais simplement parler sport, s'entraider et se donner des conseils
paz et bisous
Si tu veux me donner un challenge, donne moi un lestage et je me filmerais à l'occasion d'accord ?
Ce topique n'est pas là pour faire un concours de bite mais simplement parler sport, s'entraider et se donner des conseils
paz et bisous
il y a 2 ans
j'ai fait 11 tractions une fois mais je crois que mon corps en avait fait un peu trop
Au dessus de 10 c'est nice, ton poids ?
Tu t'échauffe bien avant ?
Tu t'échauffe bien avant ?
il y a 2 ans
Bah comme dit, 20
paz et bisous
paz et bisous
Ok on attend la vidéo
il y a 2 ans
Ça va je suis sportif. Je fais du foot en club, ça maintient en forme
Foot c'est exigent au niveau des ischio jambier, j'aime bcp ce sport
il y a 2 ans
3
Après j'ai 90kg a soulever, j'ai pas le dos très musclé en plus
Après j'ai 90kg a soulever, j'ai pas le dos très musclé en plus
Le poids n'est pas une excuse, les meilleurs en tractions font dans les 85kg
il y a 2 ans
En premier set, j'arrive à 20
Je pèse 66kg donc ça aide, je triche un peu
Je pèse 66kg donc ça aide, je triche un peu
Je faisais des série de 15
Après je pense que je pouvais faire plus
Maintenant je pense que si je m'y remets je fais des séries de 5 avec difficulté j'ai grossi
Après je pense que je pouvais faire plus
Maintenant je pense que si je m'y remets je fais des séries de 5 avec difficulté j'ai grossi
Ave moi
il y a 2 ans
Si ca en est une quand tu fais ce poids, mais que c'est pas en majorité du muscle
J'ai le poids, mais pas les muscles pour le soulever
J'ai le poids, mais pas les muscles pour le soulever
il y a 2 ans
Ok on attend la vidéo
En MP à l'occasion, pas la peine de te montrer moqueur et quand bien ce que je fais n'est pas ouf, je te montrerais que je tiens parole, je te mp à l'occasion, d'accord clef ?
Bisous et paz
Bisous et paz
il y a 2 ans
Je sais pas du tout pourquoi tu prends cet air narquois en message, personne n'est un athlète pro ici ou alors pas dans la catégorie là
il y a 2 ans