Ce sujet a été résolu
Merci, ça confirme ce que disait Michel Marie hier sur TPMP.
Pauvre Philippe, tabassé à mort par des allogènes et en plus sa dignité détruite en le faisant passer pour un paido de coco
Pauvre Philippe, tabassé à mort par des allogènes et en plus sa dignité détruite en le faisant passer pour un paido de coco
il y a un an
Rage bien content que t'ai trouve mon avis interessant au point de repondre le negre
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Donc en plus de pas pouvoir discerner l'ironie sur deux pages tu sais meme pas comment le rangeban de 4chan fonctionne?
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Ca se voit que t'as jamais poste sur le site. Osef a la limite des noeuds de sortie meme si je les ai mentionnes la quasi integralite des VPN sont bloques meme des trucs a la con et tu peux faire le test toi meme (si tu me crois pas va sur n'importe quel site d'archive et cherche les discussions sur /g/ qui parlent du systeme de rangeban). La seule possibilite pour poster puisqu'on est ban en 2mn c'est A. Avoir une IP dyamique, B. Avoir un VPN avec des IP residentielles et encore elles sont generalement bloquees ou C. payer pour des proxy residentiel.
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Je me suis un peu chauffe pour de la merde mais comme tu peux le voir ils ont une protection veritablement folle, c'est vraiment du jamais vu pour un site de discussion. Apres pour ce qui est de la liberte d'expression c'est a peine mieux qu'en France, ca s'est calme un peu recemment parce que les admins essaient d'aretter les bots c'es tout. Sur /biz/ maintenant les admins font meme une verification MANUELLE de ton ip pour te laisser poster
🇦🇴🇵🇹
il y a un an