InscriptionConnexion
https://www.tf1info.fr/ju[...]r-un-parking-2295839.html


Ce site du démon
Roi absolu du post ou cancer
il y a 15 jours
Mérité pour Philippe : il faut toujours donner rendez-vous à des inconnus dans un lieu public et si possible, dans un café.

Quand il sortira du coma et une fois le traumatisme vaincu, il se consolera en se disant que ses agresseurs auront sûrement une vie plus merdique que la sienne, mais bon...
il y a 15 jours
Mérité pour Philippe : il faut toujours donner rendez-vous à des inconnus dans un lieu public et si possible, dans un café.

Quand il sortira du coma et une fois le traumatisme vaincu, il se consolera en se disant que ses agresseurs auront sûrement une vie plus merdique que la sienne, mais bon...
Il est décédé
Roi absolu du post ou cancer
il y a 15 jours
Une femme sur coco mais bien-sûr
:immondice3:


il a sûrement voulu rencontrer Nadia13ans
Bénis sont les destructeurs de faux espoirs car ils sont les vrais Messie - Maudits sont les adorateurs de Dieu.
il y a 15 jours
Il est décédé
Rip à Philippe. C'est pourtant le risque lorsqu'on accepte de rencontrer "Lisa15a" sur le parking du Auchan Grigny à 23h. Après, je suis sûr que la petite Lisa lui avait promis de lui vendre sa virginité pour 1k, ce qui explique cela.
il y a 15 jours
coco.fr connu des petites crapules pour leurs guet-apens
:jesus_danse:
il y a 15 jours
Il est décédé
:Crie:
il y a 15 jours
Si les agresseurs ont effectivement utilisé coco, je pense qu'ils seront vite identifiés.

Je doute que ce genre de personne prenne des précautions en matière d'anonymat sur internet.
:miaou:

il y a 15 jours
Si les agresseurs ont effectivement utilisé coco, je pense qu'ils seront vite identifiés.

Je doute que ce genre de personne prenne des précautions en matière d'anonymat sur internet.
On a déjà leurs gueules hein
il y a 15 jours
Plusieurs sources évoquent la piste d'un guet-apens après que des faits similaires ont été commis 48 heures plus tôt sur la même commune.

Comme toujours, on peut applaudir le travail remarquable de nos forces de l'ordre.
:gollum_sourire:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 15 jours
On a déjà leurs gueules hein
Y'a qu'un mineur en garde à vue pour l'instant, sur 3 auteurs présumés.

T'as vu leurs gueules où ?
:miaou:

il y a 15 jours
Philippe ne sucait pas que des sucettes.
:frodon_sourire:

RIP à lui nonobstant.
Juif orthodoxe.
il y a 15 jours
Plusieurs sources évoquent la piste d'un guet-apens après que des faits similaires ont été commis 48 heures plus tôt sur la même commune.

Comme toujours, on peut applaudir le travail remarquable de nos forces de l'ordre.
:gollum_sourire:
Je comprends pas le but du message ?
:miaou:

il y a 15 jours
:triggered:
Image 20 ARVIL ANNIVERSAIRE DU FUHRER
:Cloclo8:
il y a 15 jours
Si les agresseurs ont effectivement utilisé coco, je pense qu'ils seront vite identifiés.

Je doute que ce genre de personne prenne des précautions en matière d'anonymat sur internet.
coco est complètement anonyme, c'est pour ça que tous les pedos l'utilisent
:assis_pill:
il y a 15 jours
Une femme sur coco mais bien-sûr
:immondice3:


il a sûrement voulu rencontrer Nadia13ans
Ce site du démon est juste fait pour troller de toute façon faut surtout pas rencarder des gens là bas
:Immondice:

Le pauvre dommage qu'il ne l'ait pas compris RIP
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 15 jours
Ce site du démon est juste fait pour troller de toute façon faut surtout pas rencarder des gens là bas
:Immondice:

Le pauvre dommage qu'il ne l'ait pas compris RIP
Même puceaulitaire le chad n'utilise pas coco, ca en dit long
:selnat:
Bénis sont les destructeurs de faux espoirs car ils sont les vrais Messie - Maudits sont les adorateurs de Dieu.
il y a 15 jours
coco est complètement anonyme, c'est pour ça que tous les pedos l'utilisent
:assis_pill:
N'importe quoi, ton adresse IP est communiquée au serveur de coco à chaque fois que tu charges une page...
:miaou:

il y a 15 jours
Je comprends pas le but du message ?
3 zigotos connus des services de police,

laissés dans la nature pour faire des petits larcins jusqu'au jour ou ça dégénère.
:Boucle_:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 15 jours
Des génies
il y a 15 jours