Ce sujet a été résolu
J'étais en train de tester les ultrasons en te poursuivant en voiture
Putaiiiin j’y crois pas nan mais !!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
J’étais bien et j’étais en voiture je rentrait il y avait une musique et il y avait un soleil bas ça faisait des rayons de soleil un peu partout et j’ai eu une sensation bizarre comme si un film était fini
Comme si ma conscience allait disparaître sur le moment,
C’est normal ou pas trop ? Ça vous est déjà arrivé ?

T'as eu les crédits qui ont défilé avec la liste des choses que tu as accompli et ton nombre total de branlettes et après tu as eu une scène post générique ?
il y a un an
T'as eu les crédits qui ont défilé avec la liste des choses que tu as accompli et ton nombre total de branlettes et après tu as eu une scène post générique ?
Non pas encore malheureusement j’aurais aimé putain je me suis fait avoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non pas encore malheureusement j’aurais aimé putain je me suis fait avoir
Ah mon avis tu es morte dans la voiture puis ton esprit s'est immédiatement déplacé dans une réalité parallèle, celle-ci, dans laquelle tu n'es pas morte en voiture. Ce qui signifie que tu viens d'un monde parallèle et que tu n'es pas la keke que nous avons connu. Elle est morte.
il y a un an
Ah mon avis tu es morte dans la voiture puis ton esprit s'est immédiatement déplacé dans une réalité parallèle, celle-ci, dans laquelle tu n'es pas morte en voiture. Ce qui signifie que tu viens d'un monde parallèle et que tu n'es pas la keke que nous avons connu. Elle est morte.
J’avais déjà cette théorie quand j’étais defoncé pour mon anniversaire bordel je suis à ma 3 eme vie minimum
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
J’étais bien et j’étais en voiture je rentrait il y avait une musique et il y avait un soleil bas ça faisait des rayons de soleil un peu partout et j’ai eu une sensation bizarre comme si un film était fini

Je crois que c'est parce que j'ai frapper l'oreiller un peu trop fort en pensant a toi, s'cuse chef
il y a un an
Je crois que c'est parce que j'ai frapper l'oreiller un peu trop fort en pensant a toi, s'cuse chef
Laisse ce pauvre oreiller
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Laisse ce pauvre oreiller
Bordel non jamais tu m'entends JAMAIIIIIIIIIIIIIIS !
il y a un an
Bordel non jamais tu m'entends JAMAIIIIIIIIIIIIIIS !
Ça me fait penser à cette vidéo putain
Les pauvres
pourquoi tant de cruauté
Les pauvres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça me fait penser à cette vidéo putain
Les pauvres
pourquoi tant de cruauté
Les pauvres
Des grosses salves de 10 patates sans s'arrêter dans l'oreiller
il y a un an
Keke
1 an

Début de schizophrénie
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Des grosses salves de 10 patates sans s'arrêter dans l'oreiller
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an