Ce sujet a été résolu
Ca fait des années que y'a des tentatives de jvclike qui bident à chaque fois,pourquoi lui ca a pris ?

il y a 2 ans
Médiocrité exceptionnelle de Webedia, le système de crédit social nous a tous convaincus
il y a 2 ans
La mise en place du système des niveau sur jvc a cette fois rendu impossible de rester là-bas, ça entrave directement le concept même de forum en restreignant les posts
il y a 2 ans
Parce que lors des autres migrations la tension sur jvc était moindre
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
La goutte de trop de Webedia + un forum bien foutu qui était là pour nous accueillir
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Mais c'est rien les niveaux,quand ils ont fait la grosse maj du forum vers 2015-2016 c'était catastrophique mais les gens restaient quand meme
il y a 2 ans
Car sur jvc c’est :
- niveaux restrictifs
- 410 abusif
- ban sans aucune logiques
- modération digne de la waffen SS
Les gens en ont juste eu marre.
- niveaux restrictifs
- 410 abusif
- ban sans aucune logiques
- modération digne de la waffen SS
Les gens en ont juste eu marre.
il y a 2 ans
après perso ça faisait longtemps que j'avais mis un pieds à terre sur les jv like, j'en pouvais plus .. rien que pour respirer
avn, et puis onche y'a 5 mois
avn, et puis onche y'a 5 mois

il y a 2 ans
Cocasse le jour même j'ai pris 15j pour rien et j'ai ragequit , je re sans compte 1h aprés pour voir et constate avec tout le monde les lvl ,timing parfait je crée mon compte sur onche

il y a 2 ans
Certaines réussites tiennent de la grâce, c'est comme ça.

Pour moi c'est les 410 infectes, la meilleure modération et une interface digne de 2023.

Pour moi c'est les 410 infectes, la meilleure modération et une interface digne de 2023.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
GrossePuteVa
2 ans
Ayaaa ce site existe depuis 5 mois ?

il y a 2 ans
Ce site existe depuis 2018 si j'en crois ce qu'il y a en bas de la page
Les sombres nuits à 3 forumeurs qu'ils ont du passés

Les sombres nuits à 3 forumeurs qu'ils ont du passés

il y a 2 ans