InscriptionConnexion
Y en a sûrement un des 2 qui est sur le fofo ou qui le connait, le fils était un khey
Connard
il y a un mois
Se faire traiter de nazi c'est pas drôle tu sais.
:magalie_soupir:
il y a un mois
70% des électeurs sont de droite et pourtant IRL c'est bizarre tu ne les croises jamais. A part 2-3 fafs qui viennent se faire péter la gueule en manif avec leur gueule de puceaux
On s'affirme ouvertement comme étant un gauchiste, en ayant tout le système politico-médiatique de notre côté... et on se sent courageux
:)


On crie haut et fort le discours dominant promu par les médias... Et on se pense être un dissident
:)


Changez rien les gauchistes
:nez:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a un mois
On s'affirme ouvertement comme étant un gauchiste, en ayant tout le système politico-médiatique de notre côté... et on se sent courageux
:)


On crie haut et fort le discours dominant promu par les médias... Et on se pense être un dissident
:)


Changez rien les gauchistes
:nez:
Tu me parles de la gauche judaïque qui a aidé la droite à placer Macron au pouvoir là
il y a un mois
70% des électeurs sont de droite et pourtant IRL c'est bizarre tu ne les croises jamais. A part 2-3 fafs qui viennent se faire péter la gueule en manif avec leur gueule de puceaux
les mecs ont toujours su que j'étais de droite

après dans les milieux pro, ça ne se dit pas
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
Si tu dis 70% c'est que tu inclus Macron dans la droite, et à raison, mais du coup les électeurs de Macron on en voit plein plein partout khey.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un mois
Si tu dis 70% c'est que tu inclus Macron dans la droite, et à raison, mais du coup les électeurs de Macron on en voit plein plein partout khey.
Je sais, c'est un fake. Ils sont partout ces sales boomers qui ont voté Macron ou Pecresse ayaaa
:rire:
il y a un mois