Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon Celestin, tu n'es pas différent des autres, tu es juste déficient mental
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Pour en avoir discuté avec mon PSY à l'issue du test (45 à 75% de chances que mes fils le soit également), sa réponse à été clair:
Tant que ce n'est pas handicapant pour eux au quotidien ou que ça ne leurs crées pas de difficultés, alors ce n'est pas grave.
Tant que ce n'est pas handicapant pour eux au quotidien ou que ça ne leurs crées pas de difficultés, alors ce n'est pas grave.
C'est vrai, inutile de les embrouiller tant qu'ils n'aient pas de problèmes liés à cela
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est vrai, inutile de les embrouiller tant qu'ils n'aient pas de problèmes liés à cela
Oui, et puis la neuroatypie n'empêche pas de s'épanouir ou de réussir.
Si tu es asperger, Elon Musk l'est tout comme Keanu Reeves et visiblement ça ne les empêchent pas de réussir dans leurs domaines.
Et pour le fait que tu ai du mal à sociabiliser, on est tous differents. Pour avoir creusé un peu la neuroatypie dernièrement suite à cette découverte pour moi, beaucoup de détectés plus anciens se rendent compte qu'ils vivent mieux avec des neuroatypiques qu'avec des neurotypiques
Si tu es asperger, Elon Musk l'est tout comme Keanu Reeves et visiblement ça ne les empêchent pas de réussir dans leurs domaines.
Et pour le fait que tu ai du mal à sociabiliser, on est tous differents. Pour avoir creusé un peu la neuroatypie dernièrement suite à cette découverte pour moi, beaucoup de détectés plus anciens se rendent compte qu'ils vivent mieux avec des neuroatypiques qu'avec des neurotypiques
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Certes j'ai été diagnostiqué, mais c'est tout de même étrange cette différence de capacité de perception
Ceci dit je reste un déchet ça, ça change pas
Ceci dit je reste un déchet ça, ça change pas
Et donc, l'intérêt d'en faire un topic ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Et donc, l'intérêt d'en faire un topic ?
Savoir si des gens qui connaissent cette sensation, j'aimerais savoir comment elle se manifeste chez les autres
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Savoir si des gens qui connaissent cette sensation, j'aimerais savoir comment elle se manifeste chez les autres
Faux, tu n'abordes pas cet aspect dans ton post initial. À aucun moment tu ne parles de savoir si d'autres fonctionnent ainsi. Je repose donc la question : l'intérêt d'en faire un topic ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Faux, tu n'abordes pas cet aspect dans ton post initial. À aucun moment tu ne parles de savoir si d'autres fonctionnent ainsi. Je repose donc la question : l'intérêt d'en faire un topic ?
C'est justement l'objectif implicit du topic, désolé si j'ai manqué de clarté. J'ajouterais également que j'essaye de créer un espace de discussion par rapport à cela. Ça a été réussi puisque Johndoe2424 m'a répondu et partagé son expérience, est-ce assez clair ?
il y a 2 ans