Ce sujet a été résolu
Si le criminel noir se casse un ongle le blanc honnête finira en première page des médias a être traité de raciste empêchant le truand de faire sa vie. Il est coincé.
Ca c'est ce que toutes les flipettes se disent pour se rassurer de pas agir
Dans la vraie vie on te fait chier sois tu tecrases soit t'assumes
il y a 2 ans
Ca c'est ce que toutes les flipettes se disent pour se rassurer de pas agir
Passionnant nahel.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
je lui aurais dis de mettre un t-shirt
L'odeur doit être insupportable.
il y a 2 ans
Passionnant nahel.
il y a 2 ans
Il se fait tapoter les lunettes et finit par lui serrer la main je quitte ma famille par honte perso
Le noir a surtout profiter du fait qu'il était vieux et pas en bonne condition physique
Par contre moi ce qui me fait rire c'est que l'op se branle sur ce genre de vidéo
Oui l'op est noir bon ça ça choque personne hein mais j'imagine que ça le fait jubiler de voir un autre noir faire ce que lui ne peut pas faire
's
Par contre moi ce qui me fait rire c'est que l'op se branle sur ce genre de vidéo
Oui l'op est noir bon ça ça choque personne hein mais j'imagine que ça le fait jubiler de voir un autre noir faire ce que lui ne peut pas faire
il y a 2 ans
Merci d'étaler ton qi au grand jour comme ça.
il y a 2 ans
Merci d'étaler ton qi au grand jour comme ça.
Et voilà ensuite ça se conforte dans un pseudo bunker "intellectuel" plutôt que de faire face a la réalité
La situation de la France en un échange
il y a 2 ans
Et voilà ensuite ça se conforte dans un pseudo bunker "intellectuel" plutôt que de faire face a la réalité
C'est sur que l'intelligence ça a l'air d'un bunker imprenable pour toi.
il y a 2 ans
C'est sur que l'intelligence ça a l'air d'un bunker imprenable pour toi.
Tu vois tes la tes heureux devant ton pc ou ton tel en réalité tes une énorme tantouze qui regarde le sol elle sert a quoi ton intelligence dans ce moment? Compter les grains de béton en espérant que tu te fasses pas arracher ta gueule?
il y a 2 ans
Tu vois tes la tes heureux devant ton pc ou ton tel en réalité tes une énorme tantouze qui regarde le sol elle sert a quoi ton intelligence dans ce moment? Compter les grains de béton en espérant que tu te fasses pas arracher ta gueule?
il y a 2 ans
145
Sur ce sujet0