Ce sujet a été résolu
Gariobo_
2 ans
@Am_Blujay sur X
Voir le post de @Am_Blujay
Cliquer pour charger le post
Je Lui decroche un crochet
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans-PEMT
Ceci !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Putain la dégaine de gros fils de pute.
flemme de regarder, il se fait tirer dessus a un moment ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Donc l'op voulais juste montrer qu'il fantasmes sur les grands noirs habillés comme des sous merdes ?
il y a 2 ans
This j'essaye déchiffrer depuis tout a l'heure et jsuis bon en anglais
Bon en gros basiquement le noir est un africain pour sur et il a passé quasiment l'entièreté de la vidéo a lui dire "Ouais tu viens pas comme ça de manière agressive en me demandant un truc c'est pas juste c'est pas cool"
Le noir est dans son truc alors que le blanc en a strictement rien a foutre de ce qu'il lui dit
Le noir est dans son truc alors que le blanc en a strictement rien a foutre de ce qu'il lui dit
il y a 2 ans
Bon en gros basiquement le noir est un africain pour sur et il a passé quasiment l'entièreté de la vidéo a lui dire "Ouais tu viens pas comme ça de manière agressive en me demandant un truc c'est pas juste c'est pas cool"
Le blanc flippe clairement
" yes man no problem OK "
il y a 2 ans
Le blanc flippe clairement
Toujours est-il qu'il n'en n'a rien a foutre de ce qu'il lui dit hein
C'est pas incompatible
C'est pas incompatible
il y a 2 ans
Toujours est-il qu'il n'en n'a rien a foutre de ce qu'il lui dit hein
C'est pas incompatible
C'est pas incompatible
Il se fait tapoter les lunettes et finit par lui serrer la main je quitte ma famille par honte perso
il y a 2 ans
Il se fait tapoter les lunettes et finit par lui serrer la main je quitte ma famille par honte perso
Si le criminel noir se casse un ongle le blanc honnête finira en première page des médias a être traité de raciste empêchant le truand de faire sa vie. Il est coincé.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0