Ce sujet a été résolu
Je ne le garderai pas pour moi, fallait pas revelate trop de détails.
je rigole, j'ai pas que ça à foutre.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
CELTE les seuls véritables souverains de cette terre les autres vous êtes des invités
La culture celte n'est arrivée en France qu'en 1300 avant JC, en fait la France a été plus longtemps latine que celte.
Avant il y avait la culture pré indo-européenne que sont les basques par exemple.
Avant il y avait la culture pré indo-européenne que sont les basques par exemple.
il y a 2 ans
La culture celte n'est arrivée en France qu'en 1300 avant JC, en fait la France a été plus longtemps latine que celte.
" plus longtemps latine que celte"
Je te laisse 4 mins pour supprimer ton message Christophe avant que moi et les copains ont viennent piller ton appartement de sale romain
Je te laisse 4 mins pour supprimer ton message Christophe avant que moi et les copains ont viennent piller ton appartement de sale romain
il y a 2 ans
" plus longtemps latine que celte"
J'aime bien la culture gauloise et même je préfère les gaulois aux latins, mais c'est réel. On a été celte 1500 ans, et pas 10 000 ans.
il y a 2 ans
J'aime bien la culture gauloise et même je préfère les gaulois aux latins, mais c'est réel. On a été celte 1500 ans, et pas 10 000 ans.
Non les celtes ont habité pendant beaucoup plus longtemps les terres européennes ce sont les véritables habitants, depuis l'ere glacière ce sont nos terres. Les latins viennent du désert et de la méditerranée
il y a 2 ans
Non les celtes ont habité pendant beaucoup plus longtemps les terres européennes ce sont les véritables habitants, depuis l'ere glacière ce sont nos terres. Les latins viennent du désert et de la méditerranée
Tiens le golem
Avant les celtes il y a eu les pré-indo-européens mégalithiques, et encore avant cro-magnon, et encore avant Néandertal.
il y a 2 ans
Tiens le golem
Avant les celtes il y a eu les pré-indo-européens mégalithiques, et encore avant cro-magnon, et encore avant Néandertal.
Putain les incultes comme toi qui se croient intelligents
il y a 2 ans
Tiens le golem
Ils ont pop depuis une console commandé les celtes ducon ou ils étaient toujours là ?
il y a 2 ans
Putain les incultes comme toi qui se croient intelligents
Je t'ai apporté un article d'une revue SCIENTIFIQUE.
il y a 2 ans
" oh non les celtes sont arrivés par météore en -1200 avant ils existaient pas"
Et il te sort son petit lien de pd de scientifique du dimanche des internet
Et il te sort son petit lien de pd de scientifique du dimanche des internet
il y a 2 ans
Je t'ai apporté un article d'une revue SCIENTIFIQUE.
Fais marcher le cerveau ducon
il y a 2 ans
Ils ont pop depuis une console commandé les celtes ducon ou ils étaient toujours là ?
Les celtes sont une culture indo-européenne étrangère qui naît en Bavière, et qui grâce à la maîtrise du fer, prend le contrôle du territoire français et acculture petit à petit les habitants, sans les remplacer génétiquement. D'ailleurs les latins feront à peu près la même chose 300 ans plus tard, pareil une acculturation.
Donc en gros on a gardé à peu près la même génétique depuis des milliers d'années, mais des cultures étrangères nous ont acculturé plusieurs fois (les celtes puis les latins). Mais génétiquement on n'a pas changé.
Donc on a été celtes (langue et religion celtique) pendant 500 ans, et ensuite latins (langue et religion latine) depuis César.
Donc en gros on a gardé à peu près la même génétique depuis des milliers d'années, mais des cultures étrangères nous ont acculturé plusieurs fois (les celtes puis les latins). Mais génétiquement on n'a pas changé.
Donc on a été celtes (langue et religion celtique) pendant 500 ans, et ensuite latins (langue et religion latine) depuis César.
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0