InscriptionConnexion
Pire boulot à cause du chef, pas du boulot en lui même

En déplacement dans une usine, j'ai un chef assigné sur place qui était un fils de pute fini, je lui répondais constamment car j'aime pas qu'on me parle mal. 3 jours de cette merde. Et le 4e jour, j'arrive au portail, accès refusé, ce fils de pute m'avait bloqué l'accès et m’empêchait donc de faire mon boulot (ce qui fout le client dans la merde et fait passer l'entreprise pour des guignols incapables).

J'ai appelé le grand patron de ma boite sur Paris, il a contacté mon fils de pute de chef, lui a ordonné de me rendre les accès, et il l'a foutu dehors (il a prétexté un arrêt maladie au début mais il s'est fait virer le mois suivant). Je suis passé chef à sa place

Pire 3 jours de boulot de ma vie avec ce sac à merde, mais la fin de la mission était chouette et tout le monde était content
:sourire_tordu:
il y a un mois
Oui j'avais fait préparateurs de commande aussi et c'est la merde mais quand même en dessous que ouvrier dans l'industrie lourde bordel ce chaudron broyeur d'âme et de corps ahi
:Descolin_ahi:
Ca me rend fou de te niquer la vie, un bras dans ce cas, pour le travail
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Persoent : Ouvrier dans une fonderie d'aluminium, en plein été en plus dans le sud de la France, au début de mes études, dernier job de merde que j'ai fais je crois
:risi_zoom:

Soulever 3 tonnes de metal tous les jours entre 5h du mat et 13h
:risi_zoom:

Perte 7 kilos en 1 mois car 40 degrés tu sues environ 5 litres d'eau par jour sous la chaleur + protections et gilet manche longue ahin
:risi_zoom:

Courir entre les découpeuse a alu et les morceaux dalu de 6 mètres de long encore en fusion qui défilent a tes pieds et a côté de ta tête, te faire macérer de coup de métal brûlant et tranchant malgré les protection
:risi_zoom:

Entendre le famoso Momo qui s'est fait découper un bras sur la ligne 1 ans plus tôt, heureusement la plaque venait de sortir de la fonderie ça a coterisé sur le coup donc pas eu trop de sang perdu la chance
:risi_zoom:

Se dire qu'on va pas tenir le premier jour et finalement 1 mois plus tard le patron qui vient te voir pour te proposer de rester faire carrière avec un CDI ahi
:risi_zoom:

Le plaisir de rembarrer ce jeune connard arrogant en costard mais la tristesse d'abandonner ses prolos collègues sympa et qui t'aimait bien car tu avais fait correctement le boulot bordel quel souvenir quel enfer
:risi_zoom:
Ouvrier ostréicole
Retourner et frapper les poches d'huîtres à des horaires instables, en novembre de 16h à 20h puis le lendemain de 5h à 9h, donc pour la paie qui va avec (220 balles par semaine même en intérim)
Les tendinites au poignet à force de tendre et détendre les crochets (j'ai eu l'impression qu'ils allaient lâcher à un moment j'arrivais plus à tendre le crochet
:Calvitin_plat:
)
Supplément j'y allais en booster donc + long et plus froid qu'en voiture
:incestin:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un mois
Pour le coup ça pourrait faire pondre un très beau pavé à un écrivain comme expérience.

Ça me fait penser à l'intro de Voyage au Bout de l'Enfer ce que tu décris.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un mois
Pour le coup ça pourrait faire pondre un très beau pavé à un écrivain comme expérience.

Ça me fait penser à l'intro de Voyage au Bout de l'Enfer ce que tu décris.
Merci belle ref, si seulement je savais écrire correctement
:souriregif:
il y a un mois
Pas le pire métier mais le plus dur: maraîcher
:inconnu_chasseur:


éclaircir les carottes dans une serre à 40°
:inconnu_chasseur:


Utiliser une grelinette pour faire rentrer l'air dans le sol tout ça sur 50m
:paysan:


ect... en soit le boulot était dur mais l'ambiance était bonne alors j'était content d'y aller
:cafe:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Persoent : Ouvrier dans une fonderie d'aluminium, en plein été en plus dans le sud de la France, au début de mes études, dernier job de merde que j'ai fais je crois
:risi_zoom:

Soulever 3 tonnes de metal tous les jours entre 5h du mat et 13h
:risi_zoom:

Perte 7 kilos en 1 mois car 40 degrés tu sues environ 5 litres d'eau par jour sous la chaleur + protections et gilet manche longue ahin
:risi_zoom:

Courir entre les découpeuse a alu et les morceaux dalu de 6 mètres de long encore en fusion qui défilent a tes pieds et a côté de ta tête, te faire macérer de coup de métal brûlant et tranchant malgré les protection
:risi_zoom:

Entendre le famoso Momo qui s'est fait découper un bras sur la ligne 1 ans plus tôt, heureusement la plaque venait de sortir de la fonderie ça a coterisé sur le coup donc pas eu trop de sang perdu la chance
:risi_zoom:

Se dire qu'on va pas tenir le premier jour et finalement 1 mois plus tard le patron qui vient te voir pour te proposer de rester faire carrière avec un CDI ahi
:risi_zoom:

Le plaisir de rembarrer ce jeune connard arrogant en costard mais la tristesse d'abandonner ses prolos collègues sympa et qui t'aimait bien car tu avais fait correctement le boulot bordel quel souvenir quel enfer
:risi_zoom:
Maintenance dans un abattoir de volailles. Une fois, en été, j'ai ramassé une tonne de tripes de poulet à la pelle à neige en plein soleil.

Que de souvenirs
:risi_jzoom:
il y a un mois
Blanchisserie
il y a un mois
Un job d'été à Del Arte
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a un mois
J'hésite entre une alternance en usine où je faisais 14h>00h avec 20mins de pause pour manger + bio + cloper, à 4° dans l'humidité à me faire chier, et dans l'usinage où je devais ébavurer des plaques en fibre de verre avec une combinaison en papier (avec le lub elle fondait, en 30min me restait que les élastiques aux poignets et aux chevilles), du coup j'avais plein d'échardes de verre dans le corps en permanence (fallait environ 12h et plusieurs douches pour s'en débarrasser)
il y a un mois
Lycéen no Fake
:ahitison:
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
Lycéen no Fake
:ahitison:
C'est marrant, même moi
:etnonleshill:

Alors que le collège (fin 4eme et 3eme)
:perfecto:

il y a un mois
Poseur de dalle sur plots sur les toits en été.

Elle font 30 kilos juste pour monter les palettes aux 4ème t'es mort.

Ensuite il faut faire les découpe ect..

La poussière + chaleur
:ok_jcvd:
il y a un mois