Ça crache dessus pour la communauté mais c'est un jeu de qualité en dépit de ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est que les gros boomers qui jouent à dark soul et à LoL qui critiquent
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
J y est jouer quand c etait un jeu pve joueur vs zombie c etait assez cool
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
C’est que les gros boomers qui jouent à dark soul et à LoL qui critiquent
Le gros de la communauté de onche en sah
il y a 2 ans
C'était vraiment un bon jeu au début, il n'y a que les non gameurs voulant se donner un genre qui rageaient dessus
Le combo tps/survie/construction c'était pixel peak gâteau
il y a 2 ans
Alors le jeu est bon en soit c'est un pubg + fun moins réaliste et tout ça, mais en build je suis une brêle t'as des mecs qui te font un T4 avec ascenseur en 10 secondes moi je sais faire un mur et un escalier
Mais en tir je suis bon alors en no build je gagne assez souvent en tout cas j'ai un bon ratio
Mais en tir je suis bon alors en no build je gagne assez souvent en tout cas j'ai un bon ratio
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste le tir était complètement aléatoire pour la majorité des armes, leur vieux bloom de merde la
il y a 2 ans
J'y ai joué début 2018, c'est cool à plusieurs mais chiant en solo
Comme tous les jeux du genre en fait
Comme tous les jeux du genre en fait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Perso j'aime bien jouer pendant les évènements liés à des licences, là avec ma gonzesse on se fait l'événement avatar ils ont super bien bossé le bending c'est très plaisant
il y a 2 ans
Bah va falloir développer on s'en branle que des gosses y jouent en fait tu joues pas pour te sentir grand
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
C'était vraiment un bon jeu au début, il n'y a que les non gameurs voulant se donner un genre qui rageaient dessus
Persoent j'aime toujours, je redécouvre récemment c'est plutôt poulet
il y a 2 ans
Khey si tu joues à un jeu vidéo passé 20 piges c'est raté de te donner un côté mâture
Je répète: on s'en fout que le jeu est joué par des gosses
Je répète: on s'en fout que le jeu est joué par des gosses
il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0