Ce sujet a été résolu
Entretien d'embauche pour une collectivité, c'est pour devenir fonctionnaire dans le cadre d'un recrutement pour ceux qui ont une RQTH
Jamais travaillé, je commence à stresser fort
Envoyez moi de la force les kheys
Jamais travaillé, je commence à stresser fort
Envoyez moi de la force les kheys
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Quel salaire ?
Un peu plus que le smic c'est un emploi cat C dans l'administration. C'est pas l'eldorado mais moi ça me convient
il y a un an
AndreasLubitz
1 an
1400€
même pas je me lève

même pas je me lève
J'ai le complément AAH donc ce sera plus quand même
il y a un an
Déjà que pour 2400 j'ai du mal à me bouger, alors 1400 autant rester au RSA. Tu enlèves tous tes frais pour aller bosser, et il te restera un RSA avec lequel tu payeras toutes les charges de ton foyer. Va bosser que pour une somme qui changera ta vie khey
il y a un an
Un peu plus que le smic c'est un emploi cat C dans l'administration. C'est pas l'eldorado mais moi ça me convient
J'ai une tante qu'a commencé au smic à la poste, elle a jamais vraiment évolué et est parti à la retraite à 55 ans et a aujourd'hui 2300 e de retraite
On te souhaite la même Key
il y a un an
J'ai une tante qu'a commencé au smic à la poste, elle a jamais vraiment évolué et est parti à la retraite à 55 ans et a aujourd'hui 2300 e de retraite
Ouais je me suis renseigné tu peux devenir adjoint administratif première classe et dépasser les 2000 mais c'est pas avant un certain temps, on verra où ça m'emmène déjà faut qu'ils me prennent
il y a un an
Syphilis
1 an
Déjà que pour 2400 j'ai du mal à me bouger, alors 1400 autant rester au RSA. Tu enlèves tous tes frais pour aller bosser, et il te restera un RSA avec lequel tu payeras toutes les charges de ton foyer. Va bosser que pour une somme qui changera ta vie khey
Compliqué en France khey, maintenant y'a des perspectives d'évolution sur le long terme donc c'est à voir
Mais dans un premier temps oui c'est légèrement au dessus du smic + complément AAH
Mais dans un premier temps oui c'est légèrement au dessus du smic + complément AAH
il y a un an
J'ai le complément AAH donc ce sera plus quand même
ah t’es un handicapé en plus ?
c’est quoi ton handicap ?
il y a un an
ah t’es un handicapé en plus ?
Trouble obsessionnel compulsif
il y a un an
Bonne chance