Ce sujet a été résolu
Ce hadith est pas assez connu je trouve, il faudrait le diffuser plus largement au bout d'un moment ils vont quand même s'en rendre compte :zid:
il y a un an
En plus votre "Dieu" est un énorme égotique, touché par un rien. Tu parles d'un Dieu
il y a un an
marocain_12
1 an
Recitation du coran pour l'ambiance
En dehors du racisme, les valeurs de l'Islam et de l'extrême-droite sont en tous points similaires :
-chaque personne est à sa place dans la société, on ne laisse pas les gens occuper un rôle qui ne doit pas être le leur
-les déviances sexuelles sont interdites
-la société est tournée vers le religieux et la foi, et non pas vers le capitalisme américain
Je comprends pas pourquoi les chauffe se rendent pas compte qu'une société basée sur l'Islam c'est littéralement la société occidentale d'il y a 70 ans, à savoir celle qu'ils regrettent tant, sauf qu'à la place du christianisme c'est l'Islam.
En dehors du racisme, les valeurs de l'Islam et de l'extrême-droite sont en tous points similaires :
-chaque personne est à sa place dans la société, on ne laisse pas les gens occuper un rôle qui ne doit pas être le leur
-les déviances sexuelles sont interdites
-la société est tournée vers le religieux et la foi, et non pas vers le capitalisme américain
Je comprends pas pourquoi les chauffe se rendent pas compte qu'une société basée sur l'Islam c'est littéralement la société occidentale d'il y a 70 ans, à savoir celle qu'ils regrettent tant, sauf qu'à la place du christianisme c'est l'Islam.
Je vais t'expliquer pourquoi la sodomie passive est le solution.
Veux-tu te tourner et te pencher légèrement en avant.
Veux-tu te tourner et te pencher légèrement en avant.
Certifié tous gaz.
il y a un an
J'ai un peu lu le vais débattre avec un imam au bled pour faire plaisir a ma famille je suis qu'a la sourate 4 et j'ai deja ça :

il y a un an
Déviance sexuel interdite
Dit il alors que son prophete baisait des petites filles et ses cousines + femme de son fils adoptif
Dit il alors que son prophete baisait des petites filles et ses cousines + femme de son fils adoptif
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
:zid:
El famoso livre parfait sans erreurs ni contradiction :zid:
El famoso Dieu bienveillant qui passe sa vie a menacer :zid:
il y a un an
C'est tes propre annotation ,
il y a un an
Fake celui qui paye la jiziya est sous la protections du calife evidemment ils n ont pas Tous Les droits mais on ne Les humilies pas on ne prend pas leurs biens etc...
Si tu as des sources ou des textes qui pouvaient appuyer tes dires :zid:
il y a un an
C'est tes propre annotation ,
Oui clé, si tu as des conseils vu ton pseudo tu doit être habitué :zid:
il y a un an
Oui clé, si tu as des conseils vu ton pseudo tu doit être habitué :zid:
Non désolé mon khey je suis un gros flemmard je prend jamais de note en sachant que c'est contre productif de lire autant sans en faire
Si tu veux j'ai quelque réf de livre sur le coran pour le debunk , faut que je les retrouve
Si tu veux j'ai quelque réf de livre sur le coran pour le debunk , faut que je les retrouve
il y a un an
Non désolé mon khey je suis un gros flemmard je prend jamais de note en sachant que c'est contre productif de lire autant sans en faire
Avec plaisir clé :zid:
il y a un an
Concernant les deviance sexuelle on est d accord qu avec une chèvre ca compte pas?
Monkey see Monkey do
il y a un an