InscriptionConnexion
aux dernières nouvelles je t'ai parlé de pyj une fois
:woodys_militaire:

et tu spamme des quoucoubeh depuis 20 minutes
:woodys_militaire:

je pense que tu projettes pas mal à ce niveau là
:larry_fume:

0 compte tiktok perso, et toi?
:vous_le_savez_bien:
tu me dis que je projete en parlant de quoicoubix , c'est pas ma generation donc je te demandes en quoi je projete ?
:lebossahi:


alors que c'est la tienne de generation ( les quoicoubix) justement . Donc je projetes rien du tout , c'est pas ma generation c'est la tienne et que c'est toi qui traite les autres de pyj , et projetes ta Quoicoubitude sur les autres ...
:vous_le_savez_bien:


tu comprends la contradiction Maxence ? j'ai pas de compte tiktok : c'est pas ma generation ( 5 fois que je le repete)
:jesus_marlou:
il y a un mois
tu me dis que je projete en parlant de quoicoubix , c'est pas ma generation donc je te demandes en quoi je projete ?
:lebossahi:


alors que c'est la tienne de generation ( les quoicoubix) justement . Donc je projetes rien du tout , c'est pas ma generation c'est la tienne et que c'est toi qui traite les autres de pyj , et projetes ta Quoicoubitude sur les autres ...
:vous_le_savez_bien:


tu comprends la contradiction Maxence ? j'ai pas de compte tiktok : c'est pas ma generation ( 5 fois que je le repete)
:jesus_marlou:
es tu bien sûr que ce n'est pas ta génération?
:larry_fume:

après tout, rien de ce que tu as dis jusqu'à présent est vrai
:larry_fume:

au passage j'ai pas cherché à m'en prendre à toi en te qualifiant de pyj, je fais une conjection entre le badge et ta taille (présupposée)
:larry_fume:

faut essayer de lire Dylan
:interloque:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
es tu bien sûr que ce n'est pas ta génération?
:larry_fume:

après tout, rien de ce que tu as dis jusqu'à présent est vrai
:larry_fume:

au passage j'ai pas cherché à m'en prendre à toi en te qualifiant de pyj, je fais une conjection entre le badge et ta taille (présupposée)
:larry_fume:

faut essayer de lire Dylan
:interloque:
j'essaye de suivre mais c'est compliqué , je passe de pyj , à adulescents trentenaire , et maintennat tu me demandes si j'ai bien l'age que j'ai ... donc en fait , tu me demandes si je suis suis redevenu un pyj en m'espace de deux messages ; c'est délirant
:hermione_2:


tu sais pas utiliser le mot "projection" , c'est ça que je te dis : spammer le mot quoicoubé n'est pas une projection , c'est ce que j'essaye de t'expliquer , projeter c'est déplacer sur l'autre . CE que tu fais depuis le début
:ouat:


j'ai pas mal pris le fait que tu m'ai traité de pyj , j'ai juste ironisé sur le fait qu'un Gen Z me reproche d'etre un adulescent , ce que tu n'as pas supporté
:deg:


faut essayer de lire Dylan
:interloque:


Pareil , projection , les Dylans c'est venu avec votre generation : avec les Kimberly et les Brian , moi c'est la gen Thomas et Vanessa , Christophe ...
:risi_celestin:


tu continues à attaquer ta generatio nen essayant de m'inclure dedans , c'est de la pure projection khey : t'es obsédé par ton age...
:Chat_couettes:


Donc c'est toi le "Dylan" , pas moi
:lebossahi:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois


El famoso 1m75 c'est pas petit, conor mcgregor fait cette taille, regardez comment il est ridicule
:ronaldo_oreiller:


Quasiment tout le monde le heightmog violemment, il est tout tassé avec un petit corps on dirait un playmobile
:ronaldo_oreiller:


Oui 1m75 c'est petit les nains arrêtez de vous rassurer, tu es grand qu'à partir de 1m85 et encore
:ronaldo_oreiller:


La charte des tailles :

-1m70 => Nain clinique
1m70-75 => Petit
1m75-80 => Taille de golem tridosé par excellence
1m80-1m85 => Moyenne haute
1m85-1m90 => Grand
+1m90 => Très grand

:ronaldo_oreiller:
Image
:Special:
il y a un mois
j'essaye de suivre mais c'est compliqué , je passe de pyj , à adulescents trentenaire , et maintennat tu me demandes si j'ai bien l'age que j'ai ... donc en fait , tu me demandes si je suis suis redevenu un pyj en m'espace de deux messages ; c'est délirant
:hermione_2:


tu sais pas utiliser le mot "projection" , c'est ça que je te dis : spammer le mot quoicoubé n'est pas une projection , c'est ce que j'essaye de t'expliquer , projeter c'est déplacer sur l'autre . CE que tu fais depuis le début
:ouat:


j'ai pas mal pris le fait que tu m'ai traité de pyj , j'ai juste ironisé sur le fait qu'un Gen Z me reproche d'etre un adulescent , ce que tu n'as pas supporté
:deg:


faut essayer de lire Dylan
:interloque:


Pareil , projection , les Dylans c'est venu avec votre generation : avec les Kimberly et les Brian , moi c'est la gen Thomas et Vanessa , Christophe ...
:risi_celestin:


tu continues à attaquer ta generatio nen essayant de m'inclure dedans , c'est de la pure projection khey : t'es obsédé par ton age...
:Chat_couettes:


Donc c'est toi le "Dylan" , pas moi
:lebossahi:
Le réalité etant que tu peux dire tout et n'importe quoi et que tu ne te prives pas de le faire
:interloque:

Tu as du aussi dire être mineur sur un autre topic pour qu'un modo te mette le badge pyj
:interloque:


Au vu de ton obsession des quoicoubix je dirais donc que to vrai age s'en rapproche
:interloque:


J'ai un prénom du calendrier perso
:interloque:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
Le réalité etant que tu peux dire tout et n'importe quoi et que tu ne te prives pas de le faire
:interloque:

Tu as du aussi dire être mineur sur un autre topic pour qu'un modo te mette le badge pyj
:interloque:


Au vu de ton obsession des quoicoubix je dirais donc que to vrai age s'en rapproche
:interloque:


J'ai un prénom du calendrier perso
:interloque:
Si je dis n'importe quoi , c'est pire pour toi ... ça veut dire que j'ai 14 ans et que je te trolles depuis une heure et que tu feedes comme un triso
:lebossahi:


Mais même pas tu vois , le seul truc sur lequel j'ai troll c'est sur la taille .. y'avait un seul troll et t'as réussis à le feed , donc bravo
:interloque:



c'est pas étonnant , vu le niveau de la conversation ... t'as rien trouvé à répondre donc t'as joué la carte du :" je suis un mytho , un trentenaire aduclescent , un troll "... t'as joué toutes tes cartes , un peu n'importe comment faut bien l'avouer
:risi_calme:


Mais ta essayé ( sans succès ) ... le sel de "Dylan " était là c'est l'essentiel
:selection_naturelle:
il y a un mois
Si je dis n'importe quoi , c'est pire pour toi ... ça veut dire que j'ai 14 ans et que je te trolles depuis une heure et que tu feedes comme un triso
:lebossahi:


Mais même pas tu vois , le seul truc sur lequel j'ai troll c'est sur la taille .. y'avait un seul troll et t'as réussis à le feed , donc bravo
:interloque:



c'est pas étonnant , vu le niveau de la conversation ... t'as rien trouvé à répondre donc t'as joué la carte du :" je suis un mytho , un trentenaire aduclescent , un troll "... t'as joué toutes tes cartes , un peu n'importe comment faut bien l'avouer
:risi_calme:


Mais ta essayé ( sans succès ) ... le sel de "Dylan " était là c'est l'essentiel
:selection_naturelle:
0 sel perso je trouve ça marrant
:woodys_militaire:

De ton propre aveux tu dis tout et n'importe quoi à ton sujet sur ce forum
:woodys_militaire:

Ta seule carte étant " agneugneu maxence le quoikoubix
:Gneu_gneu:
"
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
mdr ce déni, une fille ira toujours vers le plus grand même s'il ressemble à une brindille
:nez:
T'as pas du parler a beaucoup de filles dans ta vie.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
0 sel perso je trouve ça marrant
:woodys_militaire:

De ton propre aveux tu dis tout et n'importe quoi à ton sujet sur ce forum
:woodys_militaire:

Ta seule carte étant " agneugneu maxence le quoikoubix
:Gneu_gneu:
"
quel aveu ? qu'il m'arrive de troller ? c’est le principe du forum
:Jacquouille:


sauf que la difference avec un "vrai troll" , c’est que ke je dis quand je troll et quand je troll pas
:selection_naturelle:


or là je trollais pas sauf sur la taille ( que t'as feed) et pas sur le reste
:selection_naturelle:


t'as feed ce qui fallait pas , et t'as pas réussis à me contredire sur ce qu i est vrai : à savoir , que je suis un gen Y et toi un Gen Z spé Maxence
:risi_zoom:


Joli pirouette mais c'est raté : selection pour Dylan , trollé par un badge pyj
:golemvelo:
il y a un mois
cimer la modé pour le badge pyj ( qui après le badge QLF
:RonaldoSailorMoon:
) est le badge plus puissant pour trigger les fish
:Jacquouille:
il y a un mois
Blackpill ( attention ): c'est un combattant multi millionnaire
il y a un mois
quel aveu ? qu'il m'arrive de troller ? c’est le principe du forum
:Jacquouille:


sauf que la difference avec un "vrai troll" , c’est que ke je dis quand je troll et quand je troll pas
:selection_naturelle:


or là je trollais pas sauf sur la taille ( que t'as feed) et pas sur le reste
:selection_naturelle:


t'as feed ce qui fallait pas , et t'as pas réussis à me contredire sur ce qu i est vrai : à savoir , que je suis un gen Y et toi un Gen Z spé Maxence
:risi_zoom:


Joli pirouette mais c'est raté : selection pour Dylan , trollé par un badge pyj
:golemvelo:
Personne ne dis quand il troll sur ce forum
:interloque:

C'est le principe du troll
:interloque:

Certains trollent plus souvent que d'autres
:interloque:

De ce fait rien ne confirme ton appartenance à la gen Y, ton comportement laissant penser à celui d'un gen Z
:woodys_militaire:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois


El famoso 1m75 c'est pas petit, conor mcgregor fait cette taille, regardez comment il est ridicule
:ronaldo_oreiller:


Quasiment tout le monde le heightmog violemment, il est tout tassé avec un petit corps on dirait un playmobile
:ronaldo_oreiller:


Oui 1m75 c'est petit les nains arrêtez de vous rassurer, tu es grand qu'à partir de 1m85 et encore
:ronaldo_oreiller:


La charte des tailles :

-1m70 => Nain clinique
1m70-75 => Petit
1m75-80 => Taille de golem tridosé par excellence
1m80-1m85 => Moyenne haute
1m85-1m90 => Grand
+1m90 => Très grand

:ronaldo_oreiller:
Vous êtes quand même au courant que c’est pas mc Gregor la en video j’espère
il y a un mois
la taille n'influence pas seulement ton succès aupres la gente féminine, elle détermine aussi on charisme
:larry_youknow:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a un mois
Personne ne dis quand il troll sur ce forum
:interloque:

C'est le principe du troll
:interloque:

Certains trollent plus souvent que d'autres
:interloque:

De ce fait rien ne confirme ton appartenance à la gen Y, ton comportement laissant penser à celui d'un gen Z
:woodys_militaire:
quand je troll , et que je le dis pas , je troll ?
:selection_naturelle:


et quand je troll pas et que je dis pas que je troll , alors je troll c'est ça ?
:sueur:
*
et quand je dis que je troll alors que c'est vrai alors je mens ?
:selection_naturelle:


c'est vraiment n'importe quoi cette discussion
:nez:



le seul truc vrai c’est que ta feed un mec " 165 cm /20 cm "avec un badge pyj , chaud les zoomers
:Rome:
il y a un mois
quand je troll , et que je le dis pas , je troll ?
:selection_naturelle:


et quand je troll pas et que je dis pas que je troll , alors je troll c'est ça ?
:sueur:
*
et quand je dis que je troll alors que c'est vrai alors je mens ?
:selection_naturelle:


c'est vraiment n'importe quoi cette discussion
:nez:



le seul truc vrai c’est que ta feed un mec " 165 cm /20 cm "avec un badge pyj , chaud les zoomers
:Rome:
Ok le zopmer refoulé
:interloque:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
LeN-Word
LeN-Word
1 mois
la taille n'influence pas seulement ton succès aupres la gente féminine, elle détermine aussi on charisme
:larry_youknow:
Hitler faisait 1m75
:Misere:
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Les nains qui marchent en ecartant les jambes comme si ils avaient des couilles de 10kg chacune
:nez:
Putain j’ai explosé
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Hitler faisait 1m75
:Misere:
on parle de charisme irl, pas de loin ou sur une teloche
:larry_youknow:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois


El famoso 1m75 c'est pas petit, conor mcgregor fait cette taille, regardez comment il est ridicule
:ronaldo_oreiller:


Quasiment tout le monde le heightmog violemment, il est tout tassé avec un petit corps on dirait un playmobile
:ronaldo_oreiller:


Oui 1m75 c'est petit les nains arrêtez de vous rassurer, tu es grand qu'à partir de 1m85 et encore
:ronaldo_oreiller:


La charte des tailles :

-1m70 => Nain clinique
1m70-75 => Petit
1m75-80 => Taille de golem tridosé par excellence
1m80-1m85 => Moyenne haute
1m85-1m90 => Grand
+1m90 => Très grand

:ronaldo_oreiller:
1m75 c’est lambda
:shrek:
il y a un mois