Corruption level max mais entre habitant
Là bas un mec qui a un millimètre de responsabilité, il se prend pour le président et méprise tout le monde autour de lui
Un mec agent municipal là bas , il se prend pour le maire de la ville
Ils sont insupportables
Là bas un mec qui a un millimètre de responsabilité, il se prend pour le président et méprise tout le monde autour de lui
Un mec agent municipal là bas , il se prend pour le maire de la ville
Ils sont insupportables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCritique tout ce que tu voudras les algériens et l’Algérie, franchement chapeau bas pour eux de pas avoir de saloperies de KFC, Macdo etc... chez eux, ils ne jouent pas non plus le jeux de la mondialisation ? et bah tant mieux pour eux aussi, parce que la mondialisation et les KFC c'est bien ? regarde l'état de la France...
Pour penser comme ça tu es soit un communiste soit un bougnoule
si t'aime pas l'état de la France, va en algérie
si t'aime pas l'état de la France, va en algérie
il y a 2 ans
Les seuls qui font mieux qu'eux ( et même bien mieux au niveau population/délit ) c'est les afghans, mais putain c'est pas une nationalité à laquelle t'as envie de te comparé
Après bien pour eux si ils ont réussi à dégager un KFC, mais c'est pas pour ça que d'un seul coup je vais commencer à leur sucer la bite
très loin de la
Après bien pour eux si ils ont réussi à dégager un KFC, mais c'est pas pour ça que d'un seul coup je vais commencer à leur sucer la bite
très loin de la
bite
il y a 2 ans
Dixit le déraciné qui doit manger tout les jour au fast food/kebab
Il est nourri au tacos sauce fromagère et il ouvre sa gueule
il y a 2 ans
et ducoup on ferme l'enseigne
tu es débile ?
tu es débile ?
Bah ouais, appart pour faire de la présence dans le cas où le pays s'enrichit par la suite, pourquoi pas
Mais si il y a déjà trop de compétition locale et moins cher, c'est pas rentable, à mon avis, ils ont vu le type de population d'imbéciles qui fréquente ce genre de restaurants en France et ils ont cru qu'il y avait une opportunité à la source.
Mais bon, être déficient mentalement en France est suffisant pour dépenser son argent dans cette merde, en Algérie, ce sont les même, juste le pouvoir d'achat qui suit pas.
Les Algériens ont un certain talent à réinventer les histoires pour les tourner à leur avantage.
Comme pour l'acier de la tour eiffel
Mais si il y a déjà trop de compétition locale et moins cher, c'est pas rentable, à mon avis, ils ont vu le type de population d'imbéciles qui fréquente ce genre de restaurants en France et ils ont cru qu'il y avait une opportunité à la source.
Mais bon, être déficient mentalement en France est suffisant pour dépenser son argent dans cette merde, en Algérie, ce sont les même, juste le pouvoir d'achat qui suit pas.
Les Algériens ont un certain talent à réinventer les histoires pour les tourner à leur avantage.
Comme pour l'acier de la tour eiffel
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
plus propre que marseille
l'algérie c'est une poubelle à ciel ouvert
tout les algérien vont te le dire
j'ai 1 an de vie cumulé là-bas.
l'algérie c'est une poubelle à ciel ouvert
tout les algérien vont te le dire
j'ai 1 an de vie cumulé là-bas.
il y a 2 ans
Oui mais qui a "éduqué" les jeunes de maintenant ?
C'est bien leur déchet de parent
C'est bien leur déchet de parent
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
6 en france sur 10 articles :cristano:
allez on va dire 5 parce que sur 1 c'est pas précisé l'origine du bougn
tout ça sur même pas 3 semaines
fais un effort et lis ce qu'on t'envoie aussi
allez on va dire 5 parce que sur 1 c'est pas précisé l'origine du bougn
tout ça sur même pas 3 semaines
fais un effort et lis ce qu'on t'envoie aussi
bite
il y a 2 ans
C'est plutôt un bon point, les pays gangrené par des multinationales se voit tôt ou tard gouverné par les multinationales. Et ils ne sont pas dans l'humanitaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est plus que 2/3 fait sur des millions d'individu sur plusieur pays européens
t'impressionner, je sais pas mais voir que tu dis de la merde oui
t'impressionner, je sais pas mais voir que tu dis de la merde oui
bite
il y a 2 ans
@restitutorII sur X
ouvert en 14 avril 2024, fermé le 17
Je comprends pourquoi tout le monde se barre de ce pays de merde
Ils vivent sous embargo mais sans embargo
Bah ils ont raison pour le coup, c'est de la merde les fastfood
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
@restitutorII sur X
Ils se barrent pour faire pareil ailleurs.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Pareil pour ceux qui essaye de m'expliquer que les algériens de france c'est pas pareil que les algérien d'algérie
je veux pas l'entendre, je m'en branle
il a la double natio, il reviens au bled tout les 1-2 ans pour passer les vacances, il est donc algérien, d'ailleurs ils ne font que de la brailler h24 et à tue-tête, on risque pas de l'oublier vous inquiétez pas
je veux pas l'entendre, je m'en branle
il a la double natio, il reviens au bled tout les 1-2 ans pour passer les vacances, il est donc algérien, d'ailleurs ils ne font que de la brailler h24 et à tue-tête, on risque pas de l'oublier vous inquiétez pas
bite
il y a 2 ans
@restitutorII sur X
C'est con putain, si c'était mcdo, burger king, je comprends... mais KFC c'est bon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai arrêter de lire au parent qui travaille
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
À part ça mes parent aussi travailler.
Comme tout le monde en fait.
Donc sortir ça comme excuse pour pouvoir sucer de la merguez
Zéro respect pour ton être d'argile multi dosed
il y a 2 ans
wallah on a fait reculé les troupes du colonel sanders, encore une défaite pour les américano-siounistes
il y a 2 ans