InscriptionConnexion
ben baise
:shoah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Tu met ta saucisse dans son pain humide et tu envoies le jus dedans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Titre les clés, 2ème fois qu'elle vient dormir chez moi, fais des allusions de cul TOUT LE TEMPS quand on est au lit, et me fais des appels de phare de zinzin
:avortin_anime:

Je suis FULL PUCELARD et j'ai aucune idée de comment m'y prendre

A l'aide bordel
Tu sors ta bite, tu lui fout un doigt dans le cul tout en lickant ses feets

La base
:golemvelo:
il y a un an
Baise la
:shill:
:NNNhutts1:
il y a un an
Chie lui sur le torse et jette là dans les escaliers, elle sera toute cabossée et couverte de merde, il y a pas mieux comme entrée en matière.
:trump_oinj:
Image French Gamos Image
il y a un an
t'inquiète ça m'ai déjà arrivé alors que j'ai 30 femmes au compteur , c'est du pucix mind désolé mais tu t'en débarrassera pas tout de suite.
:selection:

c'est la peur de prendre un recal et de passer pour un forceur

commence par la caresser en mettant ton bras autour d'elle et après le reste se fait tout seul si elle te repousse pas
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Quand t'es dans le lit avec elle en full panique et que tu te demande quoi faire, tends la main vers elle, aussi rapidement que tu y arriveras (ça risque de te prendre du temps mais continue de gratter de la distance jusqu'à l'inévitable CONTACT), et quand il va y avoir contact, commence a la carrésser, peu importe où tu attéri et elle va y répondre. Ensuite demande lui à voix basse si elle veut bien te guider car tu n'as pas l'habitude. Et ensuite ça va passer tout seul mon crayon
il y a un an