InscriptionConnexion
Euuuuu
:sueur:

Haha Moi puceau ?
:sourire_tordu:

Moi puceau ?
:risi_choc:

Moi serieux ?
:deg:
J'ai déjà mis ma zezette dans une kikine moi
:chat_lunettes:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
de veritables saintes
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Un pote à moi nofake je sais pas comment il faisait mais quand il était cash dans une meuf et qu'il lâchait la purée il arrivait à continuer et enchaîner les 2 round
:Validation:

Jamais réussi persoent
:Validation:
quand tu fais sans capotes oui c'est faisable, j'arrête jamais de bander
avec capote jsp pourquoi mais ça casse tout, et impossible d'enchaîner
il y a 2 ans
quand tu fais sans capotes oui c'est faisable, j'arrête jamais de bander
avec capote jsp pourquoi mais ça casse tout, et impossible d'enchaîner
Mon pote le faisait avec capote lui faut toujours se protéger quand tu es avec des inconnues
:risibo:
il y a 2 ans
C'est nul, après l'éjac c'est retours au monde réel + 0 libido + perso j'ai trop de mal à rebander (surtout ces dernières années).
Pas sans capotes
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Mon pote le faisait avec capote lui faut toujours se protéger quand tu es avec des inconnues
:risibo:
Je fais pas sans capotes avec des inconnues, de toute façon j’arrive pas à baiser des inconnues, je suis obligé de faire des mois de conversation avant parce que j’ai un physique de grosse victime et que je me distingue par mes propos
il y a 2 ans
Tu fais comment pour rebander juste après une éjac?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pas sans capotes
Même sans pour moi... (après 30 ans, c'est plus la même
:non2:
)
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Même sans pour moi... (après 30 ans, c'est plus la même
:non2:
)
Bordel, déjà que je baise quasi pad dans ma 20aine, la 30ane je ne pourrai même plus bien tenir en plus de devoir me rabattre sur une magalax qui aura bien profité et ne cherchera plus autant les relations charnelles mais plutôt une certaine forme de tendresse, me condamnant à baiser 1 fois par mois

-> ma vie est foutue
il y a 2 ans
Je fais pas sans capotes avec des inconnues, de toute façon j’arrive pas à baiser des inconnues, je suis obligé de faire des mois de conversation avant parce que j’ai un physique de grosse victime et que je me distingue par mes propos
Ayaaaa
:Crie:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Ayaaaa
+ celles avec qui je suis sorti disent ensuite que je les ai manipulés
:hap:

pourtant je suis hyper gentil et je me plie en 4 pour elles, mais c'est sûrement un comportement à bannir, dresseur2magalie a fait un pavé sur le +18 que je devrai peut être mieux suivre à l'avenir, je ne sais pas
il y a 2 ans
+ celles avec qui je suis sorti disent ensuite que je les ai manipulés

pourtant je suis hyper gentil et je me plie en 4 pour elles, mais c'est sûrement un comportement à bannir, dresseur2magalie a fait un pavé sur le +18 que je devrai peut être mieux suivre à l'avenir, je ne sais pas
Ah ouais chaud khey
:risitas:
il y a 2 ans
c'est un medoc ? je préfère rester clean
il y a 2 ans
C'est nul !
:deg:

C'est tellement mieux de tout lui cracher dessus quand t'as les couilles bien pleines !

il y a 2 ans
il y a 2 ans