InscriptionConnexion
Il a beau parler comme un blanc, il changera pas sa couleur de peau
:onche-shill:
il y a un mois
Bref c'est impossible d'avoir une femme....
il y a un mois
On dirait un sapologue de Kinshasa, avec son costume qui pète les yeux... Pas sûr que la gente féminine occidentale y soit réceptive.
il y a un mois
En même temps c'est pas du tout l'archétype du nigger hot. On dirait un blanc quadragénaire qui a fait une blackface
:nez:
il y a un mois
elles ont plusieurs mecs en meme temps
:Kirby54Zoom2:
Tu racontes quoi ? T'es déjà sorti avec une true latina ?
:nez:
il y a un mois
Voilà, il ne rentre pas dans la case du black un peu voyou , au style streetwear mais travaillant chez Castorama. Ces mecs enchaînent les Magalax et futures Magalax.

Notre ami là, il doit être exigeant, il pense pouvoir choper des filles de son rang, des bourgeoises diplômées, mais elles sont plus difficiles à choper
:risi_jzoom:
il y a un mois
Il a beau parler comme un blanc, il changera pas sa couleur de peau
:onche-shill:
:Kirby54Zoom2:
il y a un mois
en même temps il est super laid et c est quoi ce costume de clown là ?
:Chat_couettes:
il y a un mois
Ingeniax
Ingeniax
1 mois
Voilà, il ne rentre pas dans la case du black un peu voyou , au style streetwear mais travaillant chez Castorama. Ces mecs enchaînent les Magalax et futures Magalax.

Notre ami là, il doit être exigeant, il pense pouvoir choper des filles de son rang, des bourgeoises diplômées, mais elles sont plus difficiles à choper
:risi_jzoom:
moralité : pour baiser de la magalax en tant que negre, faut se comporter comme un rappeur
:Kirby54Zoom2:
il y a un mois
en même temps il est super laid et c est quoi ce costume de clown là ?
:Chat_couettes:
:Kirby54Zoom2:
il y a un mois
Normal il a une tete d'intello ça passe pour un blanc mais pas pour luo
il y a un mois
Bref c'est impossible d'avoir une femme....
Si on écoute certains experts du forum il suffirait de prendre une douche et de sortir de chez soi.
:notready2:
il y a un mois
"ou aller le donner à un dominicain"
:tarer:
il y a un mois
faut s'en battre les couilles des "femmes occidentales" elles n'en valent pas la peine, ce ne sont pas nos grands-mères qui étaient plus correctes.

je compte même plus les femmes divorcées autour de moi.
:Risitas_wtf:
Photo de ta grand-mère
:Moche_risitas_troll:
il y a un mois
faut s'en battre les couilles des "femmes occidentales" elles n'en valent pas la peine, ce ne sont pas nos grands-mères qui étaient plus correctes.

je compte même plus les femmes divorcées autour de moi.
:Risitas_wtf:
J'attends le jour où les hommes français boycotteront les femmes françaises.
:jesus_etourdi:
il y a un mois
Il est pas si laid, par contre son costume et sa tête de premier de la classe....

Mais ça ne change rien au constat que les femmes veulent des badboy qui les insulte et avec deux de QI.

Il boucle à vouloir des blanches, mais il devrait plutôt chercher une de sa race de la classe moyenne-sup de la zone congo.

Et pour la fin, pas d'accord, les française on un minimum de culture (minimum j'ai dit) dans leurs majorité.
Parlez à des étrangères, la moindre discutions un peu politique, histoire, cinéma, littérature,.... à 95% elles ont un regard de truite morte, même les femmes de la classe sup de race intello comme les jap ou chinoise du nord. Impossible d'avoir une discutions avec.
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
Photo de ta grand-mère
:Moche_risitas_troll:
va falloir creuser
:pelle:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a un mois
Ayaaa mais cest quoi ce bordel
:rire:
tu as des noirs qui ressemblent à rien, qui savent pas parler normalement, qui gagnent pas une thune et qui s'habillent comme des cassos en jogging et ils baisent, et pas lui ?
:rire:


Le monde à l'envers
:rire:
il y a un mois
Ayaaa mais cest quoi ce bordel
:rire:
tu as des noirs qui ressemblent à rien, qui savent pas parler normalement, qui gagnent pas une thune et qui s'habillent comme des cassos en jogging et ils baisent, et pas lui ?
:rire:


Le monde à l'envers
:rire:
Comme dirait soral, ces meufs sortent avec boungs et negres low iq pour faire chier leurs parents bourgeois
:Kirby54Zoom2:
il y a un mois