InscriptionConnexion
un bon sens de la spatialisation chez ce jeune forain, il mérite un prix pour avoir placé un ko avec le moindre effort, c'est remarquable
:risi_celestin:
il y a un an
Chasse aux œufs de pâques ?
:cafe:
Plus ou moins sauf que la il fallait attraper les QLF qui tentait de s'enfuir (sans succès) et de leur casser méchamment la gueule, ça avait l'air tellement fun que les CRS se sont joint à la fêtes
:golemvelo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
un bon sens de la spatialisation chez ce jeune forain, il mérite un prix pour avoir placé un ko avec le moindre effort, c'est remarquable
:risi_celestin:
Tout à fait il à joint l'utile à l'agréable et il est de notre devoir de lui décerner la Légion d'Honneur
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
observez le flic, il sait pas où se mettre
il y a un an
Si les Français de souche étaient aussi solidaire entre eux que les gitans, alors la France serait un pays bien plus tranquille.
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Les racailles : Image
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Plus ou moins sauf que la il fallait attraper les QLF qui tentait de s'enfuir (sans succès) et de leur casser méchamment la gueule, ça avait l'air tellement fun que les CRS se sont joint à la fêtes
:golemvelo:
:benchc:
il y a un an
Tout à fait il à joint l'utile à l'agréable et il est de notre devoir de lui décerner la Légion d'Honneur
:risibo:
Faut pas allez jusque là, des singes qui courrent tout droit sans rien regarder ou esquiver c'est pas non plus du grand art mais il est juste de savoir reconnaitre ce très beau geste technique, comme à l'entrainement
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je m'en lasse pas.
:risitas_love:
J'espère qu'un jour on aura des mauvaises nouvelles de la serpillière au sol.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
La vidéo date du 11 avril
la grotte n'est pas si profonde
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
On ne vit qu'une fois, le temps passe plus lentement
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
Les trois flics sont la pour la figuration?
Pour contenir ceux qui osent se défendre
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an