Ce sujet a été résolu
un bon sens de la spatialisation chez ce jeune forain, il mérite un prix pour avoir placé un ko avec le moindre effort, c'est remarquable
il y a un an
Chasse aux œufs de pâques ?
Plus ou moins sauf que la il fallait attraper les QLF qui tentait de s'enfuir (sans succès) et de leur casser méchamment la gueule, ça avait l'air tellement fun que les CRS se sont joint à la fêtes
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
UhDadaUh
1 an
un bon sens de la spatialisation chez ce jeune forain, il mérite un prix pour avoir placé un ko avec le moindre effort, c'est remarquable
Tout à fait il à joint l'utile à l'agréable et il est de notre devoir de lui décerner la Légion d'Honneur
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Si les Français de souche étaient aussi solidaire entre eux que les gitans, alors la France serait un pays bien plus tranquille.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
il y a un an
Plus ou moins sauf que la il fallait attraper les QLF qui tentait de s'enfuir (sans succès) et de leur casser méchamment la gueule, ça avait l'air tellement fun que les CRS se sont joint à la fêtes
il y a un an
Tout à fait il à joint l'utile à l'agréable et il est de notre devoir de lui décerner la Légion d'Honneur
Faut pas allez jusque là, des singes qui courrent tout droit sans rien regarder ou esquiver c'est pas non plus du grand art mais il est juste de savoir reconnaitre ce très beau geste technique, comme à l'entrainement
il y a un an
Je m'en lasse pas.
J'espère qu'un jour on aura des mauvaises nouvelles de la serpillière au sol.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
La vidéo date du 11 avril
la grotte n'est pas si profonde

Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an