InscriptionConnexion
Les fausses accusations c'est putain de grave et ça peut mener loin je me suis déjà fait emmerder pour des "on dit" c'est comme ça que commence le harcellement ne n'oublie pas
Il te faut quoi de plus comme preuve putain ???

Le mec spam une gamine de 11 ans H24 en stickers, possède des pdp d’elle etc .. t’es si con que ca ?
il y a un an
Moule
Moule
1 an
pauvre taré dégénéré , va prendre l’air plutôt
Mais mec, tu viens me donner ce genre de conseil alors que t'as rien de mieux à foutre à 1h20 du matin que de venir faire chier des gens sur un forum de ta propre volonté
:MillefiSourire2:

Les trois quarts de tes interactions sur le forum c'est pour emmerder ton monde, être blessant et négatif
:MillefiTourne:

Qu'est-ce qu'on en a à faire que je poste des stickers roses d'une meuf d'anime? Go me bloquer avec le plugin tampermonkey si t'es assez fragile pour que ça te soit aussi insupportable
:MillefiSourire5:
il y a un an
Mais mec, tu viens me donner ce genre de conseil alors que t'as rien de mieux à foutre à 1h20 du matin que de venir faire chier des gens sur un forum de ta propre volonté

Les trois quarts de tes interactions sur le forum c'est pour emmerder ton monde, être blessant et négatif

Qu'est-ce qu'on en a à faire que je poste des stickers roses d'une meuf d'anime? Go me bloquer avec le plugin tampermonkey si t'es assez fragile pour que ça te soit aussi insupportable
oui les pedophiles sont insupportables, oui en effet ça me dérange
:(
il y a un an
Moule
Moule
1 an
oui les pedophiles sont insupportables, oui en effet ça me dérange
:(
Va combattre les vrais qui existent alors, au lieu de me casser les pieds
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Il te faut quoi de plus comme preuve putain ???

Le mec spam une gamine de 11 ans H24 en stickers, possède des pdp d’elle etc .. t’es si con que ca ?
Je vois pas le problème honnêtement rien n'empêche d'utiliser des stickers représentant des perso fictif enfants/ado j'aime bien le perso de ben dans foot 2 rue qui a 14 ans pour son développement au fur à mesure de la série c'est pas pour autant que je me branle dessus
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Va combattre les vrais qui existent alors, au lieu de me casser les pieds
Mec, c’est une ENFANT !!???

t’es adulte non ????
c’est quoi ton putain d’immense problème neuronale pour spammer une pauvre enfant de manga en stickers bordel de merde ? j’ai envi de t’exploser la gueule là sale pedophile de merde
il y a un an

il vient de me bloquer dans mes MP
il a pas supporter de venir s'expliquer avec moi sur son comportement d'enfant avec moi
alors que ce mec harcèle des kheys d'ici mais t'as pas le droit de lui poser des questions.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Moule
Moule
1 an

t’es adulte non ????
c’est quoi ton putain d’immense problème neuronale pour spammer une pauvre enfant de manga en stickers bordel de merde ? j’ai envi de t’exploser la gueule là sale pedophile de merde
tu vas rien faire vu comment t'ose même pas me parler en vocal
il y a un an
Je vois pas le problème honnêtement rien n'empêche d'utiliser des stickers représentant des perso fictif enfants/ado j'aime bien le perso de ben dans foot 2 rue qui a 14 ans pour son développement au fur à mesure de la série c'est pas pour autant que je me branle dessus
joue pas l’innocent levelle

c’est très grave là , je vais contacter les autorités compétente et demander si c’est normal ce genre de dingeurie sur internet
il y a un an
Moule
Moule
1 an

c’est très grave là , je vais contacter les autorités compétente et demander si c’est normal ce genre de dingeurie sur internet
bah voilà j'en étais sûr un putain de collabo.
il y a un an
Moule
Moule
1 an

Fais ce que tu veux c'est juste débile ce que tu fais
il y a un an
Fais ce que tu veux c'est juste débile ce que tu fais
déjà il vient de prendre un goulag de 2j pour divulgation de MP sur un autre compte
il y a un an
Moule
Moule
1 an

t’es adulte non ????
Mais... et alors?
:MillefiPlop:

Je comprendrai jamais la névrose des gens comme toi, à associer instantanément les "enfants" (parce que le Millhiore reste une adolescente quand même) à des trucs dégueulasses
:MillefiLumiere:

Tu manques de justice dans ta vie, tu veux créer un malfaiteur de toutes pièces pour te sentir important et vertueux? C'est quoi le projet?
il y a un an
Mais... et alors?

Je comprendrai jamais la névrose des gens comme toi, à associer instantanément les "enfants" (parce que le Millhiore reste une adolescente quand même) à des trucs dégueulasses
:MillefiLumiere:

Tu manques de justice dans ta vie, tu veux créer un malfaiteur de toutes pièces pour te sentir important et vertueux? C'est quoi le projet?
T’en parlera au flics demain, mon signalement a été envoyé avec quelques preuves croustillantes en photo
il y a un an
Moule
Moule
1 an
T’en parlera au flics demain, mon signalement a été envoyé avec quelques preuves croustillantes en photo
:rire:

LES PREUVES PUTAIN
:MillefiWTF:

AU SECOURS, CET HOMME POSTE DES STICKERS, ENFERMEZ-LE
:MillefiSourire4:
il y a un an

LES PREUVES PUTAIN

AU SECOURS, CET HOMME POSTE DES STICKERS, ENFERMEZ-LE
:MillefiSourire4:
Si c’était que ça, joue pas l’innocent

y’a quelques mois sur le +18 hein
:)
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Va dormir clé ça te fera du bien honnêtement
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Si c’était que ça, joue pas l’innocent

y’a quelques mois sur le +18 hein
Oh non quelle horreur, des dessins hentai avec des pieds de fillent ent
:MillefiDecu:

Comment est-ce que je vais faire pour justifier un crime aussi impardonnable et inhumain?
:MillefiTriste:
il y a un an
Oh non quelle horreur, des dessins hentai avec des pieds de fillent ent
:MillefiDecu:

Comment est-ce que je vais faire pour justifier un crime aussi impardonnable et inhumain?
:MillefiTriste:
Oh tiens, et qui dit hentai dit que t’as déjà une prédisposition à kiffer sur des trucs de manga

et donc par conséquent la petite fille que tu postes en Stickers H24 etc ..
faut pas être un génie pour déceler que t’as clairement un soucis mental, après c’est normal que tu cherches à te décrédibiliser car tu sais que c’est grave de kiffer que de petite fille de manga mais je vais pas m’arrêter là au contraire
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Oh tiens, et qui dit hentai dit que t’as déjà une prédisposition à kiffer sur des trucs de manga

et donc par conséquent la petite fille que tu postes en Stickers H24 etc ..
faut pas être un génie pour déceler que t’as clairement un soucis mental, après c’est normal que tu cherches à te décrédibiliser car tu sais que c’est grave de kiffer que de petite fille de manga mais je vais pas m’arrêter là au contraire

Mais c'est quoi ce guignol putain, faut arrêter de nous inventer des trolls aussi gros

On arrive quand même à faire le raccourci : se branler sur des dessins = se branler sur tous les dessins

Va te faire soigner hein
il y a un an