Ce sujet a été résolu
cash
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Y'en a une qui est devenu un mec et une autre à déjà vu mon chibre en érection je crois entre autre
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Y'en a une qui est devenu un mec et une autre à déjà vu mon chibre en érection je crois entre autre
Moi aussi yen a une qui a regardé ma bite
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Ouais mes tes cousines sont des cas ça n’invalide pas la question:
il y a 2 ans
Moi aussi yen a une qui a regardé ma bite
Je vois
Moi c'était quand j'étais tout jeune, je m'amusais à montrer mes fesses à ma cousine à la piscine et aussi mon chibronx d'après mes souvenirs
J'ai fini aux chiottes avec ma cousine qui fait pipi devant moi avant de me prendre la fessé par maman
Moi c'était quand j'étais tout jeune, je m'amusais à montrer mes fesses à ma cousine à la piscine et aussi mon chibronx d'après mes souvenirs
J'ai fini aux chiottes avec ma cousine qui fait pipi devant moi avant de me prendre la fessé par maman
il y a 2 ans
Je vois
Dommage khey t'étais à deux doigts de jouer au docteur
il y a 2 ans
Je vous dis pas le nombre de fois où je me suis branlé sur des photos Insta de ma cousine
Quand elle venait chez mes parents pour se baigner dans la piscine, je l'espionnais par la fenêtre en me branlant
Quand elle venait chez mes parents pour se baigner dans la piscine, je l'espionnais par la fenêtre en me branlant
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
Je vous dis pas le nombre de fois où je me suis branlé sur des photos Insta de ma cousine
il y a 2 ans
RonaldoBG44
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAucun malaise juste réaliste
il y a 2 ans
Aucun malaise juste réaliste
J'avais juste envie de sortir cette vidéo mais entre nous évidemment que mes cousines je les défouraille
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
"Tant que sa reste entre nous et que je tombe pas enceinte c'est pas grave hein, tien mets cette capote"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Mais de quoi tu parles ?
il y a 2 ans
Je t'excuse Igo
C'est pas simple en sah, c'est limite un problème la plupart du temps même avec lub elles ont mal et veulent pas que j'y aille trop fort, c'est limite frustrant je fais des petits allers retours
C'est pas simple en sah, c'est limite un problème la plupart du temps même avec lub elles ont mal et veulent pas que j'y aille trop fort, c'est limite frustrant je fais des petits allers retours
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'avais juste envie de sortir cette vidéo mais entre nous évidemment que mes cousines je les défouraille
il y a 2 ans
Verrue sur le gland ?
il y a 2 ans