Ce sujet a été résolu
Je fais des heures supp pas payer, j'ai pas droit au pourboire, je termine le service et il me dit je reviens je vais chercher les clé à côté. J'attends 5 10 minutes. J'envoie un message -> pas de réponse. Je me taille.
30 min après il m'appelle
"OHHH tu laisse le restaurant comme ça toi"
Enculé déjà que tu me paye pas mes heures supp tu crois je vais faire le chien de garde
Putain un bel enculé drogué à la cock. Je ferme ma gueule pour pas me faire virer et car je me barre dans 2 semaine donc je laisse passer mais bordel il mérite de se faire chier dessus ce type
Enculé déjà que tu me paye pas mes heures supp tu crois je vais faire le chien de garde
Putain un bel enculé drogué à la cock. Je ferme ma gueule pour pas me faire virer et car je me barre dans 2 semaine donc je laisse passer mais bordel il mérite de se faire chier dessus ce type
il y a un an
Azumanga
1 an
Éteins la lumière quand tu pars merci prochaine fois c'est retenu sur salaire.
Et la pipe qui va avec aussi
il y a un an
LouezDieu
1 an
Je fais des heures supp pas payer, j'ai pas droit au pourboire, je termine le service et il me dit je reviens je vais chercher les clé à côté. J'attends 5 10 minutes. J'envoie un message -> pas de réponse. Je me taille.
Dans 2 semaines tu pourras te concentrer sur ce qui compte vraiment
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Pourquoi tu fais des heures supplémentaires non payés ?
Car c'est un sale rital calabrai qui magouille depuis qu'il respire. Un bel enculé d'exploiteur. Il a une sale réputation
il y a un an
Et la pipe qui va avec aussi
Et on commence a 8h pas 8h05, même sanction
il y a un an
Dans 2 semaines tu pourras te concentrer sur ce qui compte vraiment
Ouais je vais renaître d'ici 2 semaine
il y a un an
Car c'est un sale rital calabrai qui magouille depuis qu'il respire. Un bel enculé d'exploiteur. Il a une sale réputation
pourquoi tu as pas enregistré tes conversation avec lui en lui expliquant que des heure sup non payé c'est pas possible / pas legale que tu fais pas du bénévolat et que tu fera ton taff que sur tes heures stipulé sur ton contrat ou des heures sup payé et comme ça tu te casse quand ton temps payé est fini s'il a un rpobleme c'est direction les prud'homme
il y a un an
Ouais je vais renaître d'ici 2 semaine
Tu comptes faire quoi ensuite si c'est pas indiscret ?
il y a un an
Les pouilleux du sud des vrais juifs ceux là
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Les business comme ça ne prospèrent jamais
il y a un an
L'inspection du travail clé. N'hésite pas à l'enculé cet enfoiré.
il y a un an
pourquoi tu as pas enregistré tes conversation avec lui en lui expliquant que des heure sup non payé c'est pas possible / pas legale que tu fais pas du bénévolat et que tu fera ton taff que sur tes heures stipulé sur ton contrat ou des heures sup payé et comme ça tu te casse quand ton temps payé est fini s'il a un rpobleme c'est direction les prud'homme
Je connais rien à tout ceux bordel j'ai 18 piges + j'ai pas le temps et l'ernegie de faire des démarche pour gagner 20 balles
il y a un an
Tu comptes faire quoi ensuite si c'est pas indiscret ?
Bosser en suisse
il y a un an
Les pouilleux du sud des vrais juifs ceux là
Ouais des sale enculé j'en ai ma claque des rital du sud
il y a un an
Direction les prud'hommes mdr dans 5 ans il te payera 2000e nice
il y a un an