Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sucer par une blonde de 15 ans (j'avais 17 ans no Gilbert) dans les douches de la piscine avant de ken dans les vestiaires
J'ai baisé avec mon ex, blonde aussi, de ses 16 à 19 ans
Mon destin est bizarre
Pour le coup
Mon destin est bizarre
Pour le coup
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes filles me trouvent drôle beau intelligent et charismatique mais elle me lèche pas le pipou
il y a 2 ans
Sucer par une blonde de 15 ans (j'avais 17 ans no Gilbert) dans les douches de la piscine avant de ken dans les vestiaires
Mon destin est bizarre
Pour le coup
Mon destin est bizarre
Pour le coup
Je me suis toujours vu comme ( et on m'a toujours décrit comme) mec gentil (en gros pas beau+ un peu simp et Célestin spé physique de phasme) ça a pas empêché que toutes les nanas que j'ai baisées c'est elles qui sont venues me chercher ahi
Maintenant j'imagine si j'avais pas été aussi Célestin et surtout si j'avais dragué par moi-même
Maintenant j'imagine si j'avais pas été aussi Célestin et surtout si j'avais dragué par moi-même
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je me retrouve à l'AAH chez papa maman à 24 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai vu ça, maintenant j'ai tellement de Tchatche que les nanas me prennent d'office pour un charo (je fais les choses bien, jamais le premier soir en dépit
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Euh blonde c'est pas une info très utile. Elles étaient combien sur 10 ? Une blonde 3/10 ça vaut pas une noire 4/10 hein. C'est la note qui compte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
This
Mon record c'est des nudes en deux semaines (sans avoir demandé je précise) sinon en deux jours en général c'est bon en ayant dm une nana qui n'avait même jamais vu mon visage
Je l'ai vue mais j'ai senti le déchet je l'ai pas baisée, elle bouclait sur son ordi en fumant du shit chez sa mère et avait déjà trompé+ rave
Mon record c'est des nudes en deux semaines (sans avoir demandé je précise) sinon en deux jours en général c'est bon en ayant dm une nana qui n'avait même jamais vu mon visage
Je l'ai vue mais j'ai senti le déchet je l'ai pas baisée, elle bouclait sur son ordi en fumant du shit chez sa mère et avait déjà trompé+ rave
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais les coups d'un soir c'est pas mon truc
Je préfère un minimum de sérieux (au moins plan cul régulier longue durée/sexfriend
Je préfère un minimum de sérieux (au moins plan cul régulier longue durée/sexfriend
il y a 2 ans
Je sais bien je mène cette guerre depuis longtemps lol
Mais ceux qui sont prêts à se bouger le cul savent très bien que on peut tout faire, les autres faut pas forcer haha
Mais ceux qui sont prêts à se bouger le cul savent très bien que on peut tout faire, les autres faut pas forcer haha
il y a 2 ans
Comme l’op , étudiant en méd et parents + de 10.
Full pucix a 20 ans.
Explication, même les michtos osef de moi.
Full pucix a 20 ans.
Explication, même les michtos osef de moi.
il y a 2 ans
Je pense sérieusement que c'est contre nature
il y a 2 ans
J'en ai jamais fait honnêtement rien que l'idée me dégoûte
Une nana qui fait ça est une nana qui l'a déjà fait
Les mst sont en recrudescence en ce moment
Bref ça dégoûte
D'ailleurs si tu considères une meuf comme potentielle partenaire de vie demande lui si elle a déjà fait des coups d'un soir
Pour la marier il vaut mieux :
-aucun coup d'un soir (sinon elle peut donner son corps à n'importe qui un minimum beau, totalement instable et ingérable en couple)
-aucun plan cul (c'est déjà mieux mais quand même, capable de sexe sans sentiment ça revient au même
-aucun sexfriend (capable de se taper un ami donc comme être en couple mais sans les responsabilités qui vont avec, te lâchera au premier truc qui lui plaît pas)
- moins de 5 bodycount (dans l'idéal vierge, sinon 3 mais dans le pire des cas 5 à 25 ans sinon pute
Une nana qui fait ça est une nana qui l'a déjà fait
Les mst sont en recrudescence en ce moment
Bref ça dégoûte
D'ailleurs si tu considères une meuf comme potentielle partenaire de vie demande lui si elle a déjà fait des coups d'un soir
Pour la marier il vaut mieux :
-aucun coup d'un soir (sinon elle peut donner son corps à n'importe qui un minimum beau, totalement instable et ingérable en couple)
-aucun plan cul (c'est déjà mieux mais quand même, capable de sexe sans sentiment ça revient au même
-aucun sexfriend (capable de se taper un ami donc comme être en couple mais sans les responsabilités qui vont avec, te lâchera au premier truc qui lui plaît pas)
- moins de 5 bodycount (dans l'idéal vierge, sinon 3 mais dans le pire des cas 5 à 25 ans sinon pute
il y a 2 ans
Elles seront les mères de demain...
Pour certains enfants , "ta mère la pute" sera réel
Pour certains enfants , "ta mère la pute" sera réel
il y a 2 ans
Imagine que la femme qui te donnera des enfants s'est fait prendre par trois mecs en même temps qui ont fini sur son visage et l'ont faite avaler après, et elle avait le sourire
il y a 2 ans
Les gens qui pensent le contraire sont les seuls responsables de leur misère et se complaisent dedans. C'est plus simple que de se bouger.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Pareil, + d'un partenaire à la fois -> poubelle
Pareil si plan cul/coup d'un soir/ sexftiend/ tromperie ultérieure avec un autre gars ou actuelle avec moi
Pareil si plan cul/coup d'un soir/ sexftiend/ tromperie ultérieure avec un autre gars ou actuelle avec moi
il y a 2 ans