InscriptionConnexion
MoiXxx
MoiXxx
1 an
Je ne suis pas anarchiste.
Mais l'anarchiste ce n'est pas le vol, le pillage, le viol etc...
Dans une société anarchiste, vraisemblablement, les crimes seraient jugés et punis par des tribunaux populaires.
Et il est possible que les peines soient plus sévère que dans la société post moderne actuelle.
les anarchistes sont pour la pluspart bienveillant et gentil, mais la société essaie de faire croire que ce sont des punk violent avec des crete et des batte cloué
:jpp:
Maître du goulag :
il y a un an
ta pas compris, le systeme essaie de baiser tout le monde et IL vous baise, et moi j'ai trouver un glitch pour pas me faire baiser, mais c'est bien peux etre que 3 eme menda de macron ca vous inspirera pour trouver un président plus utile que ca en attendant je vais certenement pas me géné, le jour ou un syteme bienveillant me laissera vivre de mon potagé et construire ma maisons sans taxe et norme inutile qui me revienderai a un prix de dingue alors la je parasiterai plus
:kjRGB4:
Donc t'es toujours pas antisystème c'est bien ce que je dis c'est pas moi qui ai mal compris c'est juste toi qui te voile la face
:selection:

Y'a des pays ou il te laisse faire ça seulement t'as sûrement ni les thunes ni les couilles de te barrer, si tu tiens vraiment a être un antisystème machin mes couilles tu vas au fin fond de la Russie tu construis ta propre baraque a la main t'auras ni électricité ni eau et personne viendra te faire chier, tu pourras élever ce que tu veux faire pousser ce que tu veux

Alors si tu y tiens vraiment vas-y va en Russie, tu peux aussi éventuellement viser les pays d'Amérique latine ou bien l'Afrique par exemple y'a plein de choix alors pourquoi t'arrêterais pas de nous balancer a la gueule que tu veux être libre si tu fais rien pour l'être
:Glandu:
's
:Quintero3D:
il y a un an
Apparemment pas puisqu'il y a une mode du corporatisme. En fait le Capital déciderait de toute façon de tout. Ce ne serait, comme d'habitude, qu'un corporatisme de façade.
il y a un an
Et pour préciser c'est pareil pour le syndicalisme de "gauche". Le Capital décide, point.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Donc t'es toujours pas antisystème c'est bien ce que je dis c'est pas moi qui ai mal compris c'est juste toi qui te voile la face

Y'a des pays ou il te laisse faire ça seulement t'as sûrement ni les thunes ni les couilles de te barrer, si tu tiens vraiment a être un antisystème machin mes couilles tu vas au fin fond de la Russie tu construis ta propre baraque a la main t'auras ni électricité ni eau et personne viendra te faire chier, tu pourras élever ce que tu veux faire pousser ce que tu veux

Alors si tu y tiens vraiment vas-y va en Russie, tu peux aussi éventuellement viser les pays d'Amérique latine ou bien l'Afrique par exemple y'a plein de choix alors pourquoi t'arrêterais pas de nous balancer a la gueule que tu veux être libre si tu fais rien pour l'être
's
oui biensure golemin je vais aller en russie en ces temps de guerre, ici c'est chez moi et je men bah les couilles, oublie pas de cotisé stp mon compte va pas ce remplire tout seul hop hop hop
Maître du goulag :
il y a un an
j'ai tellement renta sur le dos des golem que je peux m'acheter un appart actuellement, vous avez voulue le capitalisme, dans ce systeme ya les baiseur et les baiser
:wink:
Maître du goulag :
il y a un an
oui biensure golemin je vais aller en russie en ces temps de guerre, ici c'est chez moi et je men bah les couilles, oublie pas de cotisé stp mon compte va pas ce remplire tout seul hop hop hop
Donc tu exclus tout les autres choix que je t'ai proposé, c'est bien ce que j'ai dis t'as juste pas les couilles de te barrer

Arrêtez de croire que toute la Russie est en guerre hein c'est juste le côté ouest et encore vu que les Ukrainiens n'ont toujours pas mis un pied sur leur territoire

Bref entre nous c'est qui le golem qui gobe la propagande ?
:selection_naturelle:

Donc du moment que tu ne vis pas en autonomie avec des choses ou autres que tu as bâtis toi même t'es pas antisystème t'es juste un branleur qui essaie de se trouver une idéologie qui peut expliquer son manque évident de maturité

Et pour le côté travail, pas de chance je suis mineur donc je travaille pas ah c'est con hein
il y a un an
j'ai tellement renta sur le dos des golem que je peux m'acheter un appart actuellement, vous avez voulue le capitalisme, dans ce systeme ya les baiseur et les baiser
:wink:
En effet c'est vraiment de la merde. Le pire étant que les 2/3 environ des gens en redemandent.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Donc tu exclus tout les autres choix que je t'ai proposé, c'est bien ce que j'ai dis t'as juste pas les couilles de te barrer

Arrêtez de croire que toute la Russie est en guerre hein c'est juste le côté ouest et encore vu que les Ukrainiens n'ont toujours pas mis un pied sur leur territoire

Bref entre nous c'est qui le golem qui gobe la propagande ?
:selection_naturelle:

Donc du moment que tu ne vis pas en autonomie avec des choses ou autres que tu as bâtis toi même t'es pas antisystème t'es juste un branleur qui essaie de se trouver une idéologie qui peut expliquer son manque évident de maturité

Et pour le côté travail, pas de chance je suis mineur donc je travaille pas ah c'est con hein
agneugneu ouaip fesont comme ca, tu as raisons, j'ai pas de couille et tout, mais faudra aller bosser demain toi et tes parents, il faut que tu remplisser mon compte et plus vite que ca vraiment la ca va pas assez vite
:noel:
Maître du goulag :
il y a un an
vous mérité le systeme dans lequelle on est embourber vous et vos boomer point
:ash_rsa:
Maître du goulag :
il y a un an
:Ronaldo2:
Maître du goulag :
il y a un an
agneugneu ouaip fesont comme ca, tu as raisons, j'ai pas de couille et tout, mais faudra aller bosser demain toi et tes parents, il faut que tu remplisser mon compte et plus vite que ca vraiment la ca va pas assez vite
:noel:
Tu crois faire rager qui exactement ?

Moi je t'expose les faits la seule chose que tu sais répondre c'est de la merde dans un français moins que passable

"Eh gné gné travayé pour moi regardé je sui un antisisstaime"

Je t'en veux pas d'exploiter la force de travail des autres, non moi ce que je te reproche c'est le fait que tu te dises antisystème alors que t'en profite et que t'as même l'audace de me cracher ce genre de réponses

Concrètement si je détestais les AHHistes ou les RSAistes je serais pas ici à te parler vu qu'une grande partie du romfo touche une de ces deux allocations
's

Mais bon apparemment ça doit être trop compliqué pour un fier anarchiste de réfléchir correctement deux secondes
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Tu crois faire rager qui exactement ?

Moi je t'expose les faits la seule chose que tu sais répondre c'est de la merde dans un français moins que passable

"Eh gné gné travayé pour moi regardé je sui un antisisstaime"

Je t'en veux pas d'exploiter la force de travail des autres, non moi ce que je te reproche c'est le fait que tu te dises antisystème alors que t'en profite et que t'as même l'audace de me cracher ce genre de réponses

Concrètement si je détestais les AHHistes ou les RSAistes je serais pas ici à te parler vu qu'une grande partie du romfo touche une de ces deux allocations
's

Mais bon apparemment ça doit être trop compliqué pour un fier anarchiste de réfléchir correctement deux secondes
90% des francais deteste macron et le syteme mais pas toi visiblement, taime bien les grosse couille velue de micro :Ronaldo2:
Maître du goulag :
il y a un an
jcrois il va pas s'en remettre la finito
Maître du goulag :
il y a un an
Selon l'IFOP les mecs d'ED style RN baisent plus que les cucks de chez LFI.

:Jesusrav:

Le glow down de l'OP...
:LapierreWTF:
il y a un an
Selon l'IFOP les mecs d'ED style RN baisent plus que les cucks de chez LFI.

:Jesusrav:

Le glow down de l'OP...
:LapierreWTF:
ouai mais si on compare les puceau de onche et la lfi les mélanchoniste baise plus
Maître du goulag :
il y a un an
ouai mais si on compare les puceau de onche et la lfi les mélanchoniste baise plus
Tu baises + depuis que t'es de gauche ?
:nez:
il y a un an
Tu baises + depuis que t'es de gauche ?
:nez:
demande a ta mere
Maître du goulag :
il y a un an
le syndrome du traitre extrémiste
PUTAIN