InscriptionConnexion
j'aimerais bien
:PeepoDoomer:
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Je veux me marier
:PeepoSadly:
Sous contrat de séparation de biens uniquement
:risibo:
il y a un an
Le pire c'est que de par la disposition des noms de famille, elle était juste derrière moi
:jesus_issou:

Comme je suis reconnu comme handicapé, j'ai un ordinateur, mais la seule prise pour ce dernier se situait à m place (juste devant la gourgandine), impossible de changer de place car j'ai besoin de cette prise
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Tu veux savoir le pire du pire des coïncidences ?
:Zizou_:

Sa mère était infirmière au département du centre hospitalier dans lequel j'ai été soigné lorsque j'étais petit à cause de mes problèmes de santé, elle s'est donc très probablement occupée de moi étant petit

Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
conversion au catholicisme traditionnel le plus tôt possible
en dehors d'être dans les grâces de Dieu tu as un entourage sain d'esprit
je dis ça après avoir été un athée décadent pendant 25 ans à cause de l'éducation national fm
il y a un an
conversion au catholicisme traditionnel le plus tôt possible
en dehors d'être dans les grâces de Dieu tu as un entourage sain d'esprit
je dis ça après avoir été un athée décadent pendant 25 ans à cause de l'éducation national fm
C'est dans ta nature d'être décadent
il y a un an
Met une capote, si tu veut pas avoir une bosse sur la verge
:risibeuh:
Aya mais baise pas des SDF aussi
:BernardLuganDoigt:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
D'ici 4 ans, un ami à toi brun d'environ 1m76 te proposera de sortir en ville avec lui.
:Sele_bas:

Refuse
:mystere:
Explication ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an