Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les vieux on peur de nous car on fait le taff de notre contrat et a 18h on est déjà plus la
"Il est seulement 18h tu prend ton après midi ou quoi ?
"
"Oui."
"Il est seulement 18h tu prend ton après midi ou quoi ?
"Oui."
Ceci pas d'heures sup non payés :zid:
A la moindre contrariété arrêt maladie sans vergogne :zid:
Bas les couilles de la direction ou des conneries comme ça, on aura pas accès a la propriété ou a une retraite, rien a perdre :zid:
A la moindre contrariété arrêt maladie sans vergogne :zid:
Bas les couilles de la direction ou des conneries comme ça, on aura pas accès a la propriété ou a une retraite, rien a perdre :zid:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une catastrophe no fake
j'en ai un qui vient d'arriver dans ma boite, il est complètement déconnecté, il dit des phrases randoms complètement superficielles
je pense qu'il va pas passer la période d'essai ahient
j'en ai un qui vient d'arriver dans ma boite, il est complètement déconnecté, il dit des phrases randoms complètement superficielles
Il y en a aussi une vague qui est arrivé il y a 6 mois, ils sortent des phrases de pédales comme si tu étais son pote.
Ils sont aussi très motivés et veulent tout gérer à la fois mais font pleins de conneries et oublient plein de trucs. Très chiant en vrai
Ils sont aussi très motivés et veulent tout gérer à la fois mais font pleins de conneries et oublient plein de trucs. Très chiant en vrai
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Bordel la scene
we madam bien ou quoi
heu bonjours
ta pas du feu faut que je m'allume un jaune la
on ne fume pas dans l'établissement monsieur
il y a 2 ans
d'après ce que j'ai vu :
beaucoup ont du mal avec le calcul mental, surement dû à la nouvelle façon de compter à l'école ou on à expliquer au parents "c'est pas grave si vous comprenez pas comment vos enfants calcule, la nouvelle méthode est mieux de toute facon" on peux voir le résultat aujourd'hui :cristano:
sinon oui effectivement, la majorité n'a pas de mentalité d'esclave comme beaucoup de boomer ou certaines personnes de ma génération, et ils ont bien raison de pas se laisser faire, par contre c'est pas forcément une qualité d'être toujours contre tout, ça peux même se retourner contre eux par moment donc faites attention mes ptits zoomers.
beaucoup ont du mal avec le calcul mental, surement dû à la nouvelle façon de compter à l'école ou on à expliquer au parents "c'est pas grave si vous comprenez pas comment vos enfants calcule, la nouvelle méthode est mieux de toute facon" on peux voir le résultat aujourd'hui :cristano:
sinon oui effectivement, la majorité n'a pas de mentalité d'esclave comme beaucoup de boomer ou certaines personnes de ma génération, et ils ont bien raison de pas se laisser faire, par contre c'est pas forcément une qualité d'être toujours contre tout, ça peux même se retourner contre eux par moment donc faites attention mes ptits zoomers.
Au contraire ce sont les pires esclaves qui soit. C'est pas parce qu'ils veulent rien foutre et qu'ils sont cons comme des briques que ce sont des redpill sur le monde du travail. Ce sont juste des feignants pathologiques et des incapables.
La preuve c'est qu'ils viennent quand meme quémander leur CDI. Ils sont pas auto-entrepreneurs ou artisans. C'est le pire du golem : le golem assisté, bon à rien et avec un égo tellement fragile qu'a la moindre remarque ils partent en burnout.
La preuve c'est qu'ils viennent quand meme quémander leur CDI. Ils sont pas auto-entrepreneurs ou artisans. C'est le pire du golem : le golem assisté, bon à rien et avec un égo tellement fragile qu'a la moindre remarque ils partent en burnout.
il y a 2 ans
Je suis un 2002 et c'est simple au boulot mon objectif est de bruler le moins de calories possible sans me faire virer, en attendant de trouver une formation qui me rémunérera mieux que le smic :zid:
il y a 2 ans
Cette nonchalance bordel, ils sont incompetents, le savent, s'en foutent et le cachent pas.
il y a 2 ans
Ça y est, depuis quelques temps déjà ils commencent a arriver petit a petit en entreprises..
Bordel on en parle ?!
Bordel on en parle ?!
il y a 2 ans
Exa exa roger le boomer a qui ont a tous bien expliquer + on lui a fait des procédures écrites qui rage que corentin ne comprenne pas ces explications avec tous son vocabulaire technique
il y a 2 ans
Je condamne fermement
Je déclare tous mes employés, et si je payes pas plus que le smic horaire pour vendre des melons c'est parce que je me fais enculer par l'urssaf
Je déclare tous mes employés, et si je payes pas plus que le smic horaire pour vendre des melons c'est parce que je me fais enculer par l'urssaf
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette nonchalance bordel, ils sont incompetents, le savent, s'en foutent et le cachent pas.
Ils sont un peu africains ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Personne n'est obligé d'acheter
Et sort un peu ca n'existe plus les 3 melons a 10fr khey
Et sort un peu ca n'existe plus les 3 melons a 10fr khey
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Tu sais de quoi tu parles le cafard RSA, tel un retraité tu survis grâce à mes impôts
il y a 2 ans
Les zoomers, je les encourage à faire respecter les clauses de leurs contrats, du moment que c'est des bonnes personnes. Sinon, je les exploite
il y a 2 ans
c'est une catastrophe no fake
Ceci bordel.
Jamais vu aussi golem que cette generation
Putain, litteralement des PNJ et psychologiquement fragile en plus ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ceci bordel.
Tu leur souffle dessus ils s'envolent !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ca fait beaucoup d'insultes prononcées envers un khey qui deplore juste que de jeunes adultes ne sachent pas faire un calcul simple de tête
Et puis je maltraite tellement mal mes saisonniers qu'ils reviennent tous les étés jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la vie active
Et puis je maltraite tellement mal mes saisonniers qu'ils reviennent tous les étés jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la vie active
il y a 2 ans
Je serais bien gentil avec ta mami cette été, je lui ferais ma fameuse promo 3 avocats pour 5e au lieu d1e50 la pièce quand elle passera chez moi
il y a 2 ans
En même temps qu'on m'explique l'intérêt de faire plus que le minimum dans cette société de merde
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
genre quand il y a un problème sur une machine par exemple, il va regarder la machine en disant "ah mais ouais hein la machine elle marche pas hein" et il va rester là à constater que ça ne marche pas
+ si rien ne se passe pendant 2 minutes, il sort son phone et commence à scroller sur RS,
+même en plein milieu d'une discussion avec quelqu'un, il sort son phone sans vergogne pour scroller devant tout le monde sans gêne
bref, il rayonne pas quoi
+ si rien ne se passe pendant 2 minutes, il sort son phone et commence à scroller sur RS,
+même en plein milieu d'une discussion avec quelqu'un, il sort son phone sans vergogne pour scroller devant tout le monde sans gêne
bref, il rayonne pas quoi
il y a 2 ans