InscriptionConnexion
Pour expliquer la situation, je suis en alternance et je suis dans une entreprise perdue en Bretagne, ne taff que je fais est vraiment intéressant et j’ai des avantages qu’on a null part ailleurs, simplement j’ai grandit dans le sud ouest et je peux absolument pas survivre au climat de la Bretagne sérieusement ça me rend fou petit à petit , donc soit je trouve un taff moins bien mais dans le sud ou soit je reste, votre avis ?
il y a 2 ans

Sondage – 39 votes

Bretagne
Sud ouest
Arrête de faire le fragile
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Reste en Bretagne khey, les gens sont tellement sympas et authentiques !

Tout le contraire du Sud
:nez:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Reste en Bretagne khey, les gens sont tellement sympas et authentiques !

Tout le contraire du Sud
:nez:
Ça je suis d’accord les gens sont plus gentils en Bretagne
il y a 2 ans
Arrête de faire le fragile
Et donc c’est quoi la conclusion
:Risi_troupe:
il y a 2 ans
Et donc c’est quoi la conclusion
:Risi_troupe:
Reste en bretagne et construit toi une vie
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Pour expliquer la situation, je suis en alternance et je suis dans une entreprise perdue en Bretagne, ne taff que je fais est vraiment intéressant et j’ai des avantages qu’on a null part ailleurs, simplement j’ai grandit dans le sud ouest et je peux absolument pas survivre au climat de la Bretagne sérieusement ça me rend fou petit à petit , donc soit je trouve un taff moins bien mais dans le sud ou soit je reste, votre avis ?
Ton choix, tes conséquences. Tant que tu sais d'en quoi tu t'embarque, les deux sont valide. Fait une échelle des choses qui pour toi, compte le plus et regarde c'est placé le plus haut.

Ton confort financier ou ton confort de vie ?

Sinon choisis en fonction de tes objectifs. Ça sera plus simple de les réaliser dans le sud avec un meilleur cadre de vie ou en Bretagne avec cette masse financière en plus.
il y a 2 ans
Reste en bretagne et construit toi une vie
Je peux pas le faire dans les Landes ?
il y a 2 ans
bah sors
il y a 2 ans
Reste en Bretagne c'est la meilleure région de France
:John_Souriant:
il y a 2 ans
Xd la faute
il y a 2 ans-PEMT
C'est vraiment une année pourrie niveau météo normalement c'est quand même mieux en général. Après le sud ouest c'est un peu le même temps océanique non?
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Presentement du 64 ici

Le mal du pays est quelque chose de comprehensif il m est arrivé quand j etait dans le sud est de la france

Apres faut se dire qu il faut que tu fasse ton beurre le temps de mettre de coté pour pouvoir faire un truc ou un projet
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est vraiment une année pourrie niveau météo normalement c'est quand même mieux en général. Après le sud ouest c'est un peu le même temps océanique non?
Océanique sauf que en hiver il pleut et à partir du printemps il fait beau, en Bretagne même en juillet il fait 15 degrés
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Presentement du 64 ici

Le mal du pays est quelque chose de comprehensif il m est arrivé quand j etait dans le sud est de la france

Apres faut se dire qu il faut que tu fasse ton beurre le temps de mettre de coté pour pouvoir faire un truc ou un projet
Je suis du 40 khey j’adore le 64 et j’aimerais y vivre
:(
il y a 2 ans
Je peux pas le faire dans les Landes ?
Je suis aussi du Sud Ouest et je ne veux pas voire de Breton chez moi
:risibo:

Tu as quitter ta terre natal c est trop tard maintenant
:risibo:

Finito pepito

Reste chez toi et n oublis pas de prendre un parapluie quand sors
:Crie:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Le climat est juste insupportable
il y a 2 ans
Ont a pas besoin de toi le Sudix
:)

T’es pas content, casse toi !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je te comprends, je suis ch'ti et j'habite sur Montpellier depuis 4 ans et bah putain qu'est-ce que je pourrais plus vivre dans le nord
il y a 2 ans