Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Topic clos.
Mais c'est pas à la portée de tout le monde vu la difficulté.
il y a 2 ans
Oui. Topic clos.
C'est si dur que ça ?
il y a 2 ans
L'op a juste voulu montrer qu'il est suisse
https://image.noelshack.com[...]711487522-golem-tison.png
il y a 2 ans
prend le tu ne le regrettera pas si tu aime les RPG immersifs
J'aime les RPG immersif effectivement, Red Dead 2 reste à ce jour pour moi, mon jeux préféré.
il y a 2 ans
C'est si dur que ça ?
non juste exigent dans le gamplay
en gros le jeu ne te tient pas par la main mais c'est pas un jeu dur comme un souls par exemple
en gros le jeu ne te tient pas par la main mais c'est pas un jeu dur comme un souls par exemple
il y a 2 ans
L'op a juste voulu montrer qu'il est suisse
https://image.noelshack.com[...]711487522-golem-tison.png
Non, je demande vraiment en vrai de vrai.
il y a 2 ans
non juste exigent dans le gamplay
Ah ok, j'ai eu peur. Merci pour l'info.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime les RPG immersif effectivement, Red Dead 2 reste à ce jour pour moi, mon jeux préféré.
ben c'est un jeu que tu va aimer
il est tres immersif
le gamplay va te demander un peu d'investissement perso car tu devra apprendre a tirer a l'arc ou a manier l'épée donc ne t'attend pas a un jeu qui fit tout a ta place
il est tres immersif
le gamplay va te demander un peu d'investissement perso car tu devra apprendre a tirer a l'arc ou a manier l'épée donc ne t'attend pas a un jeu qui fit tout a ta place
il y a 2 ans
Meilleur RPG depuis Skyrim, le début est un peu ardu mais après c'est excellent. Prends les DLC aussi.
il y a 2 ans
ben c'est un jeu que tu va aimer
il est tres immersif
il est tres immersif
Je te remercie pour ces infos.
il y a 2 ans
Non c'est a chier a cause des bugs et système de jeu archaïque espérons que le 2 corrige tout ca
il y a 2 ans
Meilleur RPG depuis Skyrim, le début est un peu ardu mais après c'est excellent. Prends les DLC aussi.
Bah, c'est la royale édition qui est à ce prix là, donc y'a tout dedans.
il y a 2 ans
Non c'est a chier a cause des bugs et système de jeu archaïque espérons que le 2 corrige tout ca
Dis m'en plus, qu'est ce qui t'a rebuté concrètement ?
il y a 2 ans
Dis m'en plus, qu'est ce qui t'a rebuté concrètement ?
T'as l'impression de manier un tank pas un humain, les combats sont super lents, le système de crochetage m'a fait arrêter le jeu + le système de déplacement Travel rapide
il y a 2 ans
Il est à 4,50 CHF sur le store Xbox, j'hésite à le prendre.
C'est génial, franchement, du bon boulot. J'ai fait deux fois le jeu, les combats, le lore, je jouais à Chivalry: Deadliest Warrior avant mais depuis ce jeu, je me lasse pas. Il y a aussi Elden Ring qui se poursuit.
il y a 2 ans