InscriptionConnexion
a tester si galère alors
:risibo:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Un patron du CAC40 me payait 4000 brut pour baiser sa fille 1h par jour
Wolah
:jmarie_pouce:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Concierge dans un appartement monégasque, je jouais à ligue of legend tout la journée. 3k net
:Solitaire_mysterieux_1:
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 2 ans
Je partage le post de @Mmo :

Quand j'étais étudiant j'ai eu un job d'été dans une usine " Florette" ( les salades préparé)
Bordel jamais eu un job ou je me suis autant touché

J'avais juste a faire un relevé d'eau toutes les heures et vérifier la qualité de l'eau
En gros je travaillais 5 minutes pas heure
:risitas_ahi:

Tout ça pour 2k net

Meilleur planque de ma vie

Choisissez bien vos usines
Sécurité privée sur un chantier de nuit... 2100€ assis avec le chauffage, mon ordi et internet. Un collègue a fait tout son master d'histoire dans ce genre de poste.

10 Minutes a pied de chez moi, pas de ronde. De moins en moins de ces postes malheureusement.
il y a 2 ans
J'ai bossé pour aider l'homme a tout faire d'une grande fortune de France..

Pour des trucs à la con genre repeindre des volets ,ranger des garages, déplacer des canapés des voitures, faires de la manutention pour préparer des soirées réceptions...

J'étais payé au SMIC mais ils voulaient que tout sois fait le plus rapidement possible alors j'avais expliqué au gars que moi j'étais payé a l'heure et qu'en gros plus j'allais être efficace moins je gagnais d'argent et que ça ne m'arrangais pas.

Du coup ils ont décidé de me payer par jour
:jesus_moqueur:
je commençais à 8 ou 9h et je finissais très rarement après midi
:aaaaaaa:

Mon speedrun ça du être 1h30 de boulot payé 8h et l'aprem je le passait a la plage
:Not_ready_:
il y a 2 ans