Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'imbécile fini qui s'imagine que quand tu tapes de la c tu ne fais rien d'autres
continue à sortir tes meufs à bershka finalement
continue à sortir tes meufs à bershka finalement
La junky aux fréquentations douteuses qui vient donner des leçons
https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécrivez la situation pour un 0 tout svp j'ai envie de ressentir des émotions avant de dormir
K2000 c'est toujours la même boucle, il faut lui vendre du rêve, lui faire ressentir des émotions fortes, tout en restant assez conformiste, ne pas paraître trop intelligent, la rabaisser juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse te prendre au sérieux, jouer un rôle, ne pas se montrer faible, être autoritaire avec elle pour lui montrer que tu es un "alpha" apte à la gérer.
K2000 c'est toujours le même procédé car ce sont toutes, je dis bien TOUTES des clones sans personnalité propre, elles ne comprennent pas l'humour, elles sont complètement vide de l'intérieur.
La seule chose que tu peux espérer remplir chez elles c'est leur chattes, et encore pas tout les jours, car même pour ça elles te font chier.
K2000 vraiment tu ne loupes rien, moi j'ai arrêté toutes ces conneries, c'est épuisant psychiquement à la longue.
C'est des succubes qui te pompent toute ton énergie.
K2000 c'est toujours le même procédé car ce sont toutes, je dis bien TOUTES des clones sans personnalité propre, elles ne comprennent pas l'humour, elles sont complètement vide de l'intérieur.
La seule chose que tu peux espérer remplir chez elles c'est leur chattes, et encore pas tout les jours, car même pour ça elles te font chier.
K2000 vraiment tu ne loupes rien, moi j'ai arrêté toutes ces conneries, c'est épuisant psychiquement à la longue.
C'est des succubes qui te pompent toute ton énergie.
il y a 4 ans
La junky aux fréquentations douteuses qui vient donner des leçons
https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg
le seumard infernal
il y a 4 ans
Hyper dangereux khey, il faut en permanence démontrer ton alphaness auprès des autres hommes, tu n'as pas le droit à l'erreur.
Je te le conseille pas.
Je te le conseille pas.
A partir du moment où la meuf se met avec un phasme j'imagine qu'elle accepte de facto qu'il n'a pas a faire le paon devant les autres
il y a 4 ans