InscriptionConnexion
Tu veux être mon ami ?
C'est gentiment proposé alors oui
:lisa:
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
J'ai pas d'amis chrétiens, a la limite quelques potes, mais pas des vrais amis. En sois je vais pas juger les gens pour leur croyance mais j'ai rarement beaucoup d'affinités avec quelqu'un de croyant.

A bien y réfléchir, je me rends compte que j'ai plus de potes et d'amis musulmans que de potes chrétiens, dans tous mes potes croyants ou qui suivent une religion. Même si mon cercle est essentiellement constitué d'athées.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
C'est gentiment proposé alors oui
C’est toi qui propose à la base clé
il y a 2 ans
Oui, mon copain est catholique. Et la plupart de mes amis sont soit chrétiens soit athées et quelques uns musulmans
:Chatglace:
Tu as l'air ouvert d'esprit khey, merci beaucoup
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Oui, mon copain est catholique. Et la plupart de mes amis sont soit chrétiens soit athées et quelques uns musulmans
Tu es une fille hein GateauDeLuxe?
:onch:
il y a 2 ans
Tu es gay ?
Image
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu es une fille hein GateauDeLuxe?
:onch:
O-ouais hihi
:malaise:
il y a 2 ans
Tu es gay ?
Oui
il y a 2 ans
O-ouais hihi
:malaise:
:chakipleur:
il y a 2 ans
Oui
Pourquoi tu ne te donnes pas le badge ?
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne te donnes pas le badge ?
Voilà
:deg:
il y a 2 ans
Tu as l'air ouvert d'esprit khey, merci beaucoup
C’est normal
il y a 2 ans
C’est toi qui propose à la base clé
Disons que tu as proposé d'accepter ma proposition, et j'accepte ta proposition
:Misere:
il y a 2 ans
Je vois
je tolère ton existence malgré tout khey
il y a 2 ans
Disons que tu as proposé d'accepter ma proposition, et j'accepte ta proposition
:love:
il y a 2 ans