Créer un compteSe connecter
Rubyr
Rubyr
4 ans
En fait, que tu te connectes ou pas, il affiche quand même ton passage dans le compteur
:hap:
BMG?????????????????????????
il y a 4 ans
si tu n'es pas connecté, ben tu n'est pas compté dans le compteur de connectés
:ratus7:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Rubyr
Rubyr
4 ans
En fait, que tu te connectes ou pas, il affiche quand même ton passage dans le compteur
Non tu peux tester toi même..
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Non tu peux tester toi même..
:Mouais_Jesus:
En effet, j'ai testé sur un forum avec 0 membre
il y a 4 ans
je me souviens effectivement avoir lu l'explication quand ils ont rajouté le compteur (ça devait être vers Respawn) que seules les personnes connectées étaient comptées
:pns:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
J'ai fait un site pour ça :
jvc-checker.deno.dev https://jvc-checker.deno.dev

ça utilise l'IP du site et des cookies qui ne changent pas
:100_coups_de_fouet:

Maintenant on peut voir le compteur de connectés de JVC baisser sans qu'il remonte de 1 avec notre visite
:risitas_ahi:
Tu es abc d'avn ?
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
je me souviens effectivement avoir lu l'explication quand ils ont rajouté le compteur (ça devait être vers Respawn) que seules les personnes connectées étaient comptées
Ouais, c'est ça, j'ai cru qu'ils avaient un système comme facebook
il y a 4 ans
UP
il y a 4 ans-PEMT
abc222
abc222
4 ans
flemme de mettre des heures à coder ce que je code en une poignée de minutes en JS, l'élite est efficace avant tout
:risi_zoom:
Ca dépend du projet, si c'est juste pour la rapidité je prefere de loin Python et ses frameworks matures à Node et bien sur autres runtimes JS qui sont tous récents, de tres loin même, l'inconvénient c'est de changer de language pour le frontend mais une fois habitué ça passe tout seul

En plus Starlite le nouveau framewrok (qui fait dejà plus que tous les frameworks node
) va bientot fournir un CLI pour traduire les type hint de python à Typescript, sah quel plaisir
il y a 4 ans-PEMT
tu fais confiance a webedia?
il y a 4 ans
Y'a moyen d'améliorer tout ça avec ChatGPT khey, demande lui de récupérer uniquement le nombre des connectés et de le rafraîchir toutes les 5 secondes
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
hache
hache
4 ans
tu fais confiance a webedia?
En vrai c'est facile à tester, suffit d'aller sur les forums deserts, mais ça m'étonnerait pas que ce soit différent sur le 18-25 vu la panique
il y a 4 ans
GIF
il y a 4 ans
Y'a moyen d'améliorer tout ça avec ChatGPT khey, demande lui de récupérer uniquement le nombre des connectés et de le rafraîchir toutes les 5 secondes
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Wtf on est que 30 de moins
:jerry:
Image
il y a 4 ans
Ahi abc je me souviens de toi, tu devais pas boxer Wilakila sur avn ?
il y a 4 ans
Sinon suffit juste de consulter jv sans être connecté....

Ya que moi qui ai submarine pendant des années avant de m'inscrire ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 4 ans
BMG?????????????????????????
C'est faux, quand t'es en submarine et seul sur un topic ya 0 connecté.
:Oopsi:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
J'ai fait un site pour ça :
jvc-checker.deno.dev https://jvc-checker.deno.dev

ça utilise l'IP du site et des cookies qui ne changent pas
:100_coups_de_fouet:

Maintenant on peut voir le compteur de connectés de JVC baisser sans qu'il remonte de 1 avec notre visite
:risitas_ahi:
Excellent
:ok:
il y a 4 ans