Ce sujet a été résolu
Ehud Barak, l'ancien premier ministre, confirme sur LCI que la
3ème guerre mondiale sera déclenchée par Israel pour faire venir
le Messie Juif Mashiach (pas Jésus) plus vite.
ton avis ?
https://twitter.com/Laure[...]tatus/1780154016409768003
ton avis ?
il y a un an
Sondage – 61 votes
Si c'est pour le Messie alonzy quoi !
C'est pas gentil gentiel tout ça
Je sais pas, je suis vacciné et j'arrive plus trop à réfléchir
C'est faux, jamais Israel ferait ça
il y a un an
Impossible, car il manque des choses avant l’arrivée du Mashiah
On ne sait déjà même pas où ce situe précisément Gog et Magog
On ne sait déjà même pas où ce situe précisément Gog et Magog
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
2000 ans plus tard ils ont toujours pas capté que le messie c'est Jésus
Non il n’est pas Jésus.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Non il n’est pas Jésus.
Je te dis que le messie c'est Jésus, les juifs qui ont reniés le christ sont juste de brebis égarées
il y a un an
Bordel mais arrêtez d'en parler et que ça pète une bonne fois pour toutes, j'en ai marre des faux espoirs !
Le seul espoir pour nous Français, c'est qu'il y ait une 3ème GM tout de suite ! Pouvoir enfin se défendre contre ceux qui nous massacrent !
Le seul espoir pour nous Français, c'est qu'il y ait une 3ème GM tout de suite ! Pouvoir enfin se défendre contre ceux qui nous massacrent !
il y a un an
Je te dis que le messie c'est Jésus, les juifs qui ont reniés le christ sont juste de brebis égarées
C’est vous qui n’avez pas compris le Mashiah, vous avez remis en cause le but même du Messie car si Jésus était le Messie il ne serait pas mort…
il y a un an
C’est vous qui n’avez pas compris le Mashiah, vous avez remis en cause le but même du Messie car si Jésus était le Messie il ne serait pas mort…
Je te chie dessus sombre connard
il y a un an
Je te chie dessus sombre connard
Pfff…
Ce n’es pas digne de toi.
il y a un an
Pfff…
C'est tout à fait digne de moi, tu me connais mal
il y a un an
zerodoses
1 an
Ehud Barak, l'ancien premier ministre, confirme sur LCI que la
ton avis ?
https://twitter.com/Laure[...]tatus/1780154016409768003
ton avis ?
Ehud Barak est notamment commandant d'un groupe de reconnaissance en forces spéciales (Sayeret Matkal) pendant la guerre des Six Jours et chef d'un bataillon de blindés dans le Sinaï pendant la guerre de Kippour.
Plus tard, en 1982, il est promu général de division et est le chef du Bureau de la planification au sein de l'état-major interarmées. Ensuite, durant l'opération Paix en Galilée, il est promu commandant adjoint des forces israéliennes au Liban.
Plus tard, en 1982, il est promu général de division et est le chef du Bureau de la planification au sein de l'état-major interarmées. Ensuite, durant l'opération Paix en Galilée, il est promu commandant adjoint des forces israéliennes au Liban.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
c'st bizarre que personne ne se pose la question de pourquoi le Messie Juif voudrait liquider des milliards d'êtres humains?
c'est plutôt le Diable ou Satan qui voudrait ça, pas un Messie?
c'est plutôt le Diable ou Satan qui voudrait ça, pas un Messie?
il y a un an
des juifs dans 10 ou 15 ans y'en auras plus
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Heu non, il n'y a pas d'alliance juifs-goyims
Il y a d'un côté un peuple dominateur, sûr de lui-même et extrêmement arrogant
Et de l'autre côté, des blancs trop empathiques et pervertis par une idéologie mortifère
Il y a d'un côté un peuple dominateur, sûr de lui-même et extrêmement arrogant
Et de l'autre côté, des blancs trop empathiques et pervertis par une idéologie mortifère
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
La semaine prochaine : pessah = paques juive.
Ces barbares vont sacrifier des génisses rousses comme prévu, ceci fait ensuite ils détruiront la mosquée Al aqsa à Jérusalem pour reconstruire leur temple
La ww3 leur donnera l'occasion de pouvoir s'agrandir autant qu'ils veulent pendant que les autres seront occupés à faire la guerre
Ces barbares vont sacrifier des génisses rousses comme prévu, ceci fait ensuite ils détruiront la mosquée Al aqsa à Jérusalem pour reconstruire leur temple
La ww3 leur donnera l'occasion de pouvoir s'agrandir autant qu'ils veulent pendant que les autres seront occupés à faire la guerre

il y a un an
Trop de vaccin dans les veines pour que je comprenne quoi que ce soit
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Mais allez y bordel qu'on en finis une bonne fois pour toute
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Non il n’est pas Jésus.
Si si + La PLS des Atheix arrive bientôt
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an