InscriptionConnexion
Nous combattons pour le droit et la protection des femmes en étant nous mêmes des proies nous n’avons aucune capacité physique face aux hommes et malheureusement aucun pouvoir de véritablement protéger les femmes.

Mais l’avantage c’est que nous pouvons prendre en compte les propos des victimes sans minimiser et faire entendre leurs voix, le problème c’est que c’est pas suffisant donc j’ai plusieurs idées.
il y a 2 ans
Je pense qu’on devrait déjà autorisé les femmes à porter des armes sur elles comme les tazzer les opinel et j’en passe avec le droit de s’en servir en cas de légitime défense sans qu’il y est forcément de grosse conséquence.

Certains vont parler d’abus mais les stats prouve que la violence est majoritairement masculine.
il y a 2 ans
Ferme la
il y a 2 ans
C’est juste une idée pour vous ça serait problématique ? Vous avez peur pour les femmes de vos familles par exemple si elles sortent toute seule ?
il y a 2 ans
Non juste que je me rends compte que le féminisme n’est pas utile au final car il y a aucun truc concret pour aider les femmes à se protéger véritablement.
il y a 2 ans
Je pense qu’on devrait déjà autorisé les femmes à porter des armes sur elles comme les tazzer les opinel et j’en passe avec le droit de s’en servir en cas de légitime défense sans qu’il y est forcément de grosse conséquence.

Certains vont parler d’abus mais les stats prouve que la violence est majoritairement masculine.
Le tazzer j'ai déjà eu la même idée mais je pense que si les femmes en ont le droit les hommes aussi pour moi
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Aujourd’hui le féminisme c’est plus lutter pour le droit des femmes ( en occident ) mais pour protéger les femmes des hommes non ? Et de la violence ?
il y a 2 ans
Bon dabudayz je dois faire quoi pour que t’arrête sale fils de pute
il y a 2 ans
Le tazzer j'ai déjà eu la même idée mais je pense que si les femmes en ont le droit les hommes aussi pour moi
:Da:
Oui mais les hommes pourraient faire plus de dinguerie non ?
il y a 2 ans
la vrai redpill c'est que le feminisme a eté crée par les juifs pour avoir deux fois plus d'esclaves qui travaillent pour eux
:zhitler:
il y a 2 ans
C'est ridicule a lire, ton QI l'auteur ?
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
la vrai redpill c'est que le feminisme a eté crée par les juifs pour avoir deux fois plus d'esclaves qui travaillent pour eux
:zhitler:
Ça c’est faux
il y a 2 ans
Faudrait déjà que vous ayiez de véritables revendications

À l'époque ça se battait pour de vrais droits (voté, travail, avortement) maintenant je ne sais plus vraiment en quoi l'homme est supérieur à la femme
A part jouer les victimes, faudrait fermer sa gueule

Et le problème d'insécurité, vous êtes sûrement des gauchiasses donc vous les avez amenez vous même dans ce pays
il y a 2 ans

Tu sais pas retenir un mot de passe et tu veux qu'on mette un tazzer dans les mains ?
il y a 2 ans
Oui mais les hommes pourraient faire plus de dinguerie non ?
Oui mais les femmes aussi et auraient un avantage considérable sur les hommes ce qui aggrandirait les inégalités
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Faudrait déjà que vous ayiez de véritables revendications

À l'époque ça se battait pour de vrais droits (voté, travail, avortement) maintenant je ne sais plus vraiment en quoi l'homme est supérieur à la femme
A part jouer les victimes, faudrait fermer sa gueule

Et le problème d'insécurité, vous êtes sûrement des gauchiasses donc vous les avez amenez vous même dans ce pays
Je suis pas gauchiste je suis issues d’immigration et je considère que la majorité des hommes peuvent agresser une femme au détriment de son ethnie
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Tu sais pas retenir un mot de passe et tu veux qu'on mette un tazzer dans les mains ?
:nez:
il y a 2 ans
La justice est majoritairement féminine, si rien n'est fait depuis un moment il faut regarder du côté de celles qui prononcent les peines et les acquittements. Quand les hommes régnaient dans les tribunaux, les pdm et les condamnations à de lourdes sanctions s’enchaînaient.
il y a 2 ans
Oui mais les femmes aussi et auraient un avantage considérable sur les hommes ce qui aggrandirait les inégalités
Je suis pas d’accord sauf si il y a une montée des stats qui prouve que la violence chez les femmes ont augmenté chose quasi impossible puisqu’elles se défendent juste en général
il y a 2 ans-PEMT
Macron
Macron
2 ans
L'enfoiré
:jpp:
il y a 2 ans-PEMT