Ce sujet a été résolu
Ayaaa
Sinon l'opette, pourquoi rendre la légitime défense uniquement accessible aux femmes ?
Sinon l'opette, pourquoi rendre la légitime défense uniquement accessible aux femmes ?

il y a 2 ans
Asmar
2 ans
La justice est majoritairement féminine, si rien n'est fait depuis un moment il faut regarder du côté de celles qui prononcent les peines et les acquittements. Quand les hommes régnaient dans les tribunaux, les pdm et les condamnations à de lourdes sanctions s’enchaînaient.
Je parlais surtout d’autoriser les femmes à se défendre sans qu’il y est des conséquences pénales importante puisque dans certains cas c’est normal qu’une femme possède une arme ( type tazzer etc ) la nuit et puisse s’en servir en cas d’agression
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Non juste que je me rends compte que le féminisme n’est pas utile au final car il y a aucun truc concret pour aider les femmes à se protéger véritablement.
le féminisme a eu un certains intérêt, le néo féminisme c'est de la merde par contre.
il y a 2 ans
Je suis pas gauchiste je suis issues d’immigration et je considère que la majorité des hommes peuvent agresser une femme au détriment de son ethnie
Comme une femme peut agresser un homme peut importe son ethnie
Et oui c'est la vie, les femmes veulent l'égalité, mais elles veulent surtout pouvoir nous donner des coup dans les couilles (au premier degré) sans qu'on puisse leur rendre
La violence c'est la civilisation, c'est le système qui est violent, c'est la vie qui est violente, ce n'est pas une question d'homme VS femme
Et oui c'est la vie, les femmes veulent l'égalité, mais elles veulent surtout pouvoir nous donner des coup dans les couilles (au premier degré) sans qu'on puisse leur rendre
La violence c'est la civilisation, c'est le système qui est violent, c'est la vie qui est violente, ce n'est pas une question d'homme VS femme
il y a 2 ans
le féminisme a eu un certains intérêt, le néo féminisme c'est de la merde par contre.
Oui je suis d’accord de toute façon je fais surtout référence à l’insécurité je sais que les inégalités salariales c’est un mythe
il y a 2 ans
Je parlais surtout d’autoriser les femmes à se défendre sans qu’il y est des conséquences pénales importante puisque dans certains cas c’est normal qu’une femme possède une arme ( type tazzer etc ) la nuit et puisse s’en servir en cas d’agression
C'est parce que les criminels ne risquent plus grand chose, que la question peut se poser.
il y a 2 ans
Comme une femme peut agresser un homme peut importe son ethnie
Ouais fin les stats prouve que c’est pas les femmes qui agressent les hommes là on parle en majorité pas en exception
il y a 2 ans
Je suis pas d’accord sauf si il y a une montée des stats qui prouve que la violence chez les femmes ont augmenté chose quasi impossible puisqu’elles se défendent juste en général
Laisser un tazzer à toute les femmes ça va vite dégénérer kheyette
Oui c'est super pour se défendre mais t'imagine une collégienne de 14ans qui met des coups de pression à un groupe de grand renoix de 28ans
Les femmes pourraient aussi s'attaquer entre elles mêmes et sa sera bien plus destructeur que la force des hommes
Oui c'est super pour se défendre mais t'imagine une collégienne de 14ans qui met des coups de pression à un groupe de grand renoix de 28ans
Les femmes pourraient aussi s'attaquer entre elles mêmes et sa sera bien plus destructeur que la force des hommes
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Nous combattons pour le droit et la protection des femmes en étant nous mêmes des proies nous n’avons aucune capacité physique face aux hommes et malheureusement aucun pouvoir de véritablement protéger les femmes.
Mais l’avantage c’est que nous pouvons prendre en compte les propos des victimes sans minimiser et faire entendre leurs voix, le problème c’est que c’est pas suffisant donc j’ai plusieurs idées.
Mais l’avantage c’est que nous pouvons prendre en compte les propos des victimes sans minimiser et faire entendre leurs voix, le problème c’est que c’est pas suffisant donc j’ai plusieurs idées.
Aloned
il y a 2 ans
Laisser un tazzer à toute les femmes ça va vite dégénérer kheyette
Oui mais il faudrait déjà autorisé ça que aux femmes adultes et en l’occurrence qu’il y est plus de protection de la part des parents envers les adolescents du style aller chercher leurs enfants à l’école ( oui je suis sérieuse ) je comprends que ça soit compliqué mais avec l’insécurité ça serait limite mieux
il y a 2 ans
Antincel0
2 ans
Je pense qu’on devrait déjà autorisé les femmes à porter des armes sur elles comme les tazzer les opinel et j’en passe avec le droit de s’en servir en cas de légitime défense sans qu’il y est forcément de grosse conséquence.
Certains vont parler d’abus mais les stats prouve que la violence est majoritairement masculine.
Certains vont parler d’abus mais les stats prouve que la violence est majoritairement masculine.
c'est mon idée ça l'op.
j'en parle très souvent.
bizarre jamais entendu personne aborder le sujet
oh voleur
...
rapace !
épicier !
j'en parle très souvent.
bizarre jamais entendu personne aborder le sujet
oh voleur

...
rapace !
épicier !

antisémite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais fin les stats prouve que c’est pas les femmes qui agressent les hommes là on parle en majorité pas en exception
De 1. Chaque fait est différent
De 2. Je condamne toute forme de violence, et encore plus homme vs femme car on est plus fort
De 3. Ce n'est pas un combat féministe , c'est déjà un combat des hommes envers eux même, et tant que vous ne le comprendrez pas, ça ne bougera pas
Les hommes ont une force physique supérieure indéniable, donc tu ne peux pas empêcher à 100% les agressions puisque même les hommes s'agressent entre eux
C'est quoi les revendications féministe en 2023 ?
De 2. Je condamne toute forme de violence, et encore plus homme vs femme car on est plus fort
De 3. Ce n'est pas un combat féministe , c'est déjà un combat des hommes envers eux même, et tant que vous ne le comprendrez pas, ça ne bougera pas
Les hommes ont une force physique supérieure indéniable, donc tu ne peux pas empêcher à 100% les agressions puisque même les hommes s'agressent entre eux

il y a 2 ans
Oui mais il faudrait déjà autorisé ça que aux femmes adultes et en l’occurrence qu’il y est plus de protection de la part des parents envers les adolescents du style aller chercher leurs enfants à l’école ( oui je suis sérieuse ) je comprends que ça soit compliqué mais avec l’insécurité ça serait limite mieux
Même avec les femmes adultes, un tazzer c'est puissant hein
Si une femme peux soumettre n'importe quel individu en quelques secondes même si elle est majeur il y aura forcément des dérives
Si je dois proposer quelque chose sa sera de leur apprendre les bases en self défense des le plus jeune âge à la place de Disney
Si une femme peux soumettre n'importe quel individu en quelques secondes même si elle est majeur il y aura forcément des dérives
Si je dois proposer quelque chose sa sera de leur apprendre les bases en self défense des le plus jeune âge à la place de Disney
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Même avec les femmes adultes, un tazzer c'est puissant hein
Oui mais bon la force physique empêche les femmes de réussir à se défendre on va pas se mentir si un mec est prêt à la tuer kidnapper ou violer c’est pas avec 40kg et 1m50 qu’elle va se défendre
il y a 2 ans
De 1. Chaque fait est différent

Oui je suis d’accord et c’est pour ça que je veux qu’on autorise les femmes à se défendre surtout la nuit quoi
il y a 2 ans