InscriptionConnexion
À vrai dire je pense que ça dépend surtout du bureau de poste, que certains sont peut-être pilotes dans l'adoption de ces mesures.

Tu avais payé en carte ? Cette identification n'est obligatoire que si tu payes en pièces ou billets.

Tu en penses quoi ?
Les lettres recommandés en espèce, les colissimo acheter sur le site de la poste

Ton bureau de poste a du avoir des problèmes
il y a un an
le shithole français
:jesus_moqueur:

tu paye en billet de 100 c'est suspect
il y a un an
Obligé de donner téléphone et adresse mail si tu paies en espèces depuis une directive de l'an dernier.

:)
Tu t'es fait enfumer. Ça n'existe pas.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les lettres recommandés en espèce, les colissimo acheter sur le site de la poste

Ton bureau de poste a du avoir des problèmes
Chelou.
:(
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu t'es fait enfumer. Ça n'existe pas.
Bizarre.
il y a un an
le shithole français

tu paye en billet de 100 c'est suspect
J'ai payé en pièces de 2€ et 50€.
:hap:
il y a un an
Comment tu veux qu'on te fasse payer la taxe carbone sinon?
il y a un an
Chelou. J'ai acheté un carnet de timbres hier, j'ai payé avec un billet de 10 je me suis pas fait carter. L'op doit avoir une gueule de taliban.
:Plume2:
il y a un an
Chelou. J'ai acheté un carnet de timbres hier, j'ai payé avec un billet de 10 je me suis pas fait carter. L'op doit avoir une gueule de taliban.
:Plume2:
C'est pas le cas. Je pense aussi qu'ils m'auraient rien demandé avec des timbres.
il y a un an
La fin de l'espèce sera pour moi la vraie chute de l'humanité.

Jeu de mot.
il y a un an
Je m'en bat les couilles

On parle d'un site d'autistes antisémites, homosexuels ,travelos, kikoo jap et certains pédophiles

Ce site est voué à disparaître
:onche:
il y a un an
Un timbre vert svp
:Risicolroulax:

Je paye en espèce, voici une pièce de 2€

Oula oulaaaa origine de la pièce
:philippax:

Comment vous êtes vous procurer cet argent , est il déclaré
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Chelou.
Les commerçants sont tenus d'accepter du liquide jusqu'à 2000€ . La possession d'un numéro de téléphone ou d'une adresse email ne sont pas obligatoires et ne sont pas une preuve d'identité .

Il y a des vendeurs qui font du zèle et qui ont des instructions pour récolter des données personnelles. Il faut les envoyer chier . Email ou téléphone ne doivent être communiqués que si vous attendez un appel/mail/sms du commerçant . Dans ce cas , exigez l'engagement qu'il ne sera pas utilisé à une autre fin (revente , publicité, etc)

Les buralistes et les guichets de poste ne veulent plus se faire chier à vendre des timbres . On trouve le timbre vert à 1€ sur Amazon, moins cher que les 1,30 de La Poste.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Un timbre vert svp

Je paye en espèce, voici une pièce de 2€

Oula oulaaaa origine de la pièce

Comment vous êtes vous procurer cet argent , est il déclaré
:rire:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Les commerçants sont tenus d'accepter du liquide jusqu'à 2000€ . La possession d'un numéro de téléphone ou d'une adresse email ne sont pas obligatoires et ne sont pas une preuve d'identité .

Il y a des vendeurs qui font du zèle et qui ont des instructions pour récolter des données personnelles. Il faut les envoyer chier . Email ou téléphone ne doivent être communiqués que si vous attendez un appel/mail/sms du commerçant . Dans ce cas , exigez l'engagement qu'il ne sera pas utilisé à une autre fin (revente , publicité, etc)

Les buralistes et les guichets de poste ne veulent plus se faire chier à vendre des timbres . On trouve le timbre vert à 1€ sur Amazon, moins cher que les 1,30 de La Poste.
Ok merci pour ton message clé.

C'est pas 1000€ la limite ?

En tout cas mes pauvres pièces jaunes...
il y a un an
Ok merci pour ton message clé.

C'est pas 1000€ la limite ?

En tout cas mes pauvres pièces jaunes...
Oui tu as raison . C'est 1000 .
Certifié tous gaz.
il y a un an