Ce sujet a été résolu
Le scolopendre et le serpent qui font équipe pour aller désanuser l'auteur
J'imagine d'ici le prochain topic de Franckdubosc
J'imagine d'ici le prochain topic de Franckdubosc
il y a un an
Le scorpion, c'est un scorpion empereur. C'est pas dangereux. Par contre vu que la bê-bête est grosse la piqûre fait hyper mal.
La mygale, la scolopendre et le serpent, par contre, je ne sais pas de quelles espèces ils sont.
La mygale, la scolopendre et le serpent, par contre, je ne sais pas de quelles espèces ils sont.
il y a un an
Non. Il a des yeux trop petits, le serpent de la vidéo. Et si c'était un mamba, je l'aurais reconnu. On dirait une espèce fouisseuse.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Le scorpion, c'est un scorpion empereur. C'est pas dangereux. Par contre vu que la bê-bête est grosse la piqûre fait hyper mal.
Mille pattes-->Mille feuille déja
il y a un an
Non. Il a des yeux trop petits, le serpent de la vidéo. Et si c'était un mamba, je l'aurais reconnu. On dirait une espèce fouisseuse.
Sale fdp
il y a un an
KJZinzin
1 an
La souris célestine qui se fait bully
Elle cherche la merde un peu
house music
il y a un an
KJZinzin
1 an
La souris célestine qui se fait bully
PUT ALL THE MOUSE IN YOUR MOUTH :Viandebouche:
il y a un an
Faut vraiment être un dégénéré pour en arriver à faire ce genre de choses... et encore plus pour prendre du plaisir à regarder
il y a un an
c'est mieux quand c'est commenté
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an