Ce sujet a été résolu
Je dors moins disons
C'est un objectif que tu t'es donné
?
Tu es un exemple pour nous tous en terme de dévouement
il y a 2 ans
C'est un objectif que tu t'es donné
?
Je veux prouver que lee migrateur ont leurs place en devenant numéro 1
+ je suis addict aux ranking
il y a 2 ans
Je veux prouver que lee migrateur ont leurs place en devenant numéro 1
Tu pourrais utiliser ça à bon escient du style devenir rapidement Grand Master ou équivalent sur un jeu qui rapporte genre SC2 CSGO LOL DOTA et compagnie
il y a 2 ans
Tu pourrais utiliser ça à bon escient du style devenir rapidement Grand Master ou équivalent sur un jeu qui rapporte genre SC2 CSGO LOL DOTA et compagnie
Je le suis déjà
il y a 2 ans
Et dota et compagnie c’est cs en énervement, avec une boucle 10x plus longue, c’est non
il y a 2 ans
Global faceit 9 sur cs
2000h de boucle, j’en ai finis
2000h de boucle, j’en ai finis
Pourquoi pas continué pour devenir pro pour toucher de l'argent ? Confronté à un mur
?
il y a 2 ans
Pourquoi pas continué pour devenir pro pour toucher de l'argent ? Confronté à un mur
?
Il faut 10x le temps que j’ai sur cs pour devenir pro, rien n’est moins sûr et même si je suis excellent à l’awp aux pm, en lecture de jeux, en call et compréhension de la partie +mémoire, j’ai une aim pas incroyable, la flemme d’apprendre des stuff, et j’ai déjà gagné toutes les qualités utile que je peux prendre en devenant bon sur cs donc aucun intérêt
Par ce qu’il faut pas oublier que lvl 9<<< 10<<< 10 2800elo<<<<top 100
il y a 2 ans
Il faut 10x le temps que j’ai sur cs pour devenir pro, rien n’est moins sûr et même si je suis excellent à l’awp aux pm, en lecture de jeux, en call et compréhension de la partie +mémoire, j’ai une aim pas incroyable, la flemme d’apprendre des stuff, et j’ai déjà gagné toutes les qualités utile que je peux prendre en devenant bon sur cs donc aucun intérêt
Oui comme dans tous les jeux, sur SC2 à l'époque entre un low master et un top master y'avait un monde et une galaxie entre top master et un bon GM, et un univers entre GM américain et Coréen
il y a 2 ans
Oui comme dans tous les jeux, sur SC2 à l'époque entre un low master et un top master y'avait un monde et une galaxie entre top master et un bon GM, et un univers entre GM américain et Coréen
C’est un enfer akhy, ça donne pas envie de ce la donner
il y a 2 ans
C’est un enfer akhy, ça donne pas envie de ce la donner
Après si t'as déjà eu le courage de boucler jusqu'à lvl9 faceit sans boost/cheat pourquoi pas
il y a 2 ans