Créer un compteSe connecter
Se taper une chaudasse entre 40 et 50 ans pas plus, bien conservée bien sexy avec plein d'expérience pour te rendre fou c'est le meilleur plan possible.
Rien à foutre des jeunes de 18-21 ans à part être un peu bonnes elles n'ont aucune classe et n'ont rien à t'apprendre contrairement aux milfs chaudes.
:cash_mange:
ben non le gérontophile, le meilleur plan c'est une jeune qui aime le cul, fraîche, pas une vieille peau qui pue de la gueule et ménopausée....
il y a 2 ans
c'est intéressant tout ça, faut que j'en profite de baiser une milf avant mes 25 ans pour qu'elle aie le double de mon âge
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
ben non le gérontophile, le meilleur plan c'est une jeune qui aime le cul, fraîche, pas une vieille peau qui pue de la gueule et ménopausée....
+ 50 ans oui c'est mort mais avant ça va faut pas déconner non plus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
+ 50 ans oui c'est mort mais avant ça va faut pas déconner non plus
:Mouais_Jesus:
18-35 ans c'est la limite faut être réaliste, le top 20-25ans, et quelque soit l'âge de l'homme je précise....
:risibo:
il y a 2 ans
Se taper une chaudasse entre 40 et 50 ans pas plus, bien conservée bien sexy avec plein d'expérience pour te rendre fou c'est le meilleur plan possible.
Rien à foutre des jeunes de 18-21 ans à part être un peu bonnes elles n'ont aucune classe et n'ont rien à t'apprendre contrairement aux milfs chaudes.
Bordel et l'inviter à jouer à minecraft pour faire des montages en redstone
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Bordel et l'inviter à jouer à minecraft pour faire des montages en redstone
comment ça des montages en redstone ? t'étais là quand j'ai fais le gode machine avec un autre joueur dans un manoir dans un serveur minecraft onche qui date de je ne sais plus quand ?
:se_retient:
il y a 2 ans
comment ça des montages en redstone ? t'étais là quand j'ai fais le gode machine avec un autre joueur dans un manoir dans un serveur minecraft onche qui date de je ne sais plus quand ?
Ça dépend du serveur :

Onchecube ?

Anarchissou ?

Golem-les-bains ?

Onchecraft ?

:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
29 ce n'est pas assez vieille, il faut plus de maturation
je suis raffiné moi monsieur
:cash_deforme:
il y a 2 ans
La femme que je fréquente en ce moment a 43 ans, c'est de loin le meilleur coup de ma vie. Et jamais une meuf ne m'a autant pas cassé les bonbons
:brisure:
il y a 2 ans
Ça dépend du serveur :

Onchecube ?

Anarchissou ?

Golem-les-bains ?

Onchecraft ?

:effroi:
je sais pas un serveur minecraft onche avec un restaurant rose et une plate forme noire sur la flotte qui ne sert à rien
il y a 2 ans
La femme que je fréquente en ce moment a 43 ans, c'est de loin le meilleur coup de ma vie. Et jamais une meuf ne m'a autant pas cassé les bonbons
:brisure:
43 ans le rêve
il y a 2 ans
Franchement je pousserais même jusqu a 65~70 ans
:sourire_tordu:

En fonction de l’état de décomposition bien sur
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Franchement je pousserais même jusqu a 65~70 ans

En fonction de l’état de décomposition bien sur
oh non dès qu'il y a des cheveux blancs et que ça ressemble à une grand mère ça me dégoute trop
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
:cash_pique:
il y a 2 ans
oh non dès qu'il y a des cheveux blancs et que ça ressemble à une grand mère ça me dégoute trop
:jesus_difforme:
Mais si elle fait une couleurs ?

Tu les vois pas
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
ta quadra de poche qui te raconte ses problèmes de taf en te chevauchant le soir
:Ecoute_lebosslelite_2:

plot twist : tu es évidemment dans le même taf vu que tu l'as rencontrée là bas

tu lui dis de destresser et d'oublier un peu son manager de merde, que quand il la fait chier elle n'a qu'à s'évader en pensant à ce que tu vas le mettre le soir

:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 2 ans
Mais si elle fait une couleurs ?

Tu les vois pas
non c'est beaucoup trop ça se voit forcément
il y a 2 ans
Et les moins de 25 ans supérieur à 300
:AAAAAAAAYAAAAA:
il y a 2 ans
Tu n'as aucune idée du plaisir de baiser les mères des kheyous