Créer un compteSe connecter
:youpi_matin:
mais je connais rien les kheys. Marque 'aegis' résistant pluie etc... Acheter y'a deux ans je crois
Je lai cellophane car pas confiance au vendeur qui me dit cette marque resistera avec mon taff dans la pluie et la boue.
Il faut régler combien de volt pour max fumée ?
Et quel tank me conseiller vous et combien de ohms etc.... Bref je veux un tank compatible avec a cigarette électronique. Et pas de fuite même si la clope a l'envers dans ma poche etc...
Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Produit de merde
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 2 ans
120 watt ?
Image
il y a 2 ans
Tu mets les watts en fonction de ta résistance, ne met surtout pas 120 si elle ne le supporte pas sinon tu vas la cramer et ta gorge aussi
:Melon:
il y a 2 ans
120 watt ?
Image
Il faut voir si ta résistance peut aller jusque là, sinon elle va griller image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 2 ans
merci . Ouai plus de fumée chaude ✌️. Quel tank me conseille tu compatible avec cette marque. Un tank qui anti fuite même a l'envers dans lz poche etc.. Celui là fuit . De la merde. ?
il y a 2 ans
Tu mets les watts en fonction de ta résistance, ne met surtout pas 120 si elle ne le supporte pas sinon tu vas la cramer et ta gorge aussi
voici ma résistance. Marqué 50 -80 watt c'est compatible ?

Image
il y a 2 ans
voici ma résistance. Marqué 50 -80 watt c'est compatible ?

Image
Bah... tu peux aller jusqu'à 80 de ce fait
il y a 2 ans