Créer un compteSe connecter
J'y répondrais du mieux que je peux
:Ham:
il y a 2 ans
Non merci mec
:Ronaldo_paille:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
Non merci mec
:Ronaldo_paille:
Si une question te vient en tête n'hésite pas
il y a 2 ans
Un mec en retard de plus de 2000 ans

on peut dire qu'il ne reviendra jamais ou on attend encore 5000 ans comme des naïfs
:pizzacat:
il y a 2 ans
Dieu se soucie vraiment de nous. Il déclare dans sa Parole sainte : “ Une femme peut-​elle oublier son nourrisson, afin de ne pas avoir pitié du fils de son ventre ? Ces femmes même peuvent oublier, mais moi je ne t’oublierai pas. ” (Isaïe 49:15)

N’est-​ce pas réconfortant ?

L’amour de Dieu est bien plus fort que l’amour tendre d’une maman pour son bébé, qui est pourtant un des sentiments humains les plus puissants. Dieu ne nous abandonnera jamais !

il y a 2 ans
Un mec en retard de plus de 2000 ans

on peut dire qu'il ne reviendra jamais ou on attend encore 5000 ans comme des naïfs
Même si nous ne connaissons pas l’heure et le jour précis, Jésus nous a donné un « signe » composé, ou un ensemble d’évènements, qui déterminerait la période menant à la fin du monde (Matthieu 24:3, 7-14).
La Bible qualifie cette période de « temps de la fin » et en parle comme des « derniers jours » (Daniel 12:4 ; 2 Timothée 3:1-5).

Tous ces éléments caractérisent la période qui a commencé aux alentours du début de la Première Guerre mondiale, en 1914.

il y a 2 ans
C’est ce qu’il fera très bientôt, car les prophéties bibliques indiquent que nous vivons « les derniers jours » (2 Timothée 3:1-5 ; Matthieu 24:3-14).

Jésus est le Roi du royaume de Dieu dans les cieux. Il a commencé à régner en 1914 (Révélation 11:15).

il y a 2 ans
J'y répondrais du mieux que je peux
SI je ne crois pas je vais en ENFER ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
Même si nous ne connaissons pas l’heure et le jour précis, Jésus nous a donné un « signe » composé, ou un ensemble d’évènements, qui déterminerait la période menant à la fin du monde (Matthieu 24:3, 7-14).
La Bible qualifie cette période de « temps de la fin » et en parle comme des « derniers jours » (Daniel 12:4 ; 2 Timothée 3:1-5).

Tous ces éléments caractérisent la période qui a commencé aux alentours du début de la Première Guerre mondiale, en 1914.

On l'a pas vu pendant la guerre mondiale non plus

je pense qu'il est mort depuis un moment en fait
il y a 2 ans
c'est bien pas de spoiler l'op ne connait pas la fin
il y a 2 ans
SI je ne crois pas je vais en ENFER ?
Les personnes qui meurent cessent d’exister (Psaume 146:4 ; Ecclésiaste 9:5, 10).
Elles ne souffrent pas dans un enfer de feu.

il y a 2 ans
On l'a pas vu pendant la guerre mondiale non plus

je pense qu'il est mort depuis un moment en fait
il y a 2 ans
tu as du te tromper tu m'as envoyé une source d'une vidéo avec des dessins

Jésus est devenu un dessin animé ?
il y a 2 ans
J'ai préparé mes réponses d'avance Image

il y a 2 ans
Les personnes qui meurent cessent d’exister (Psaume 146:4 ; Ecclésiaste 9:5, 10).
Elles ne souffrent pas dans un enfer de feu.

DONC tous les CROYANTS qui sont MORTS ont cessé D'EXISTER ?

SI c'est le CAS ça sert à QUOI de CROIRE ?
Image ENT
il y a 2 ans
DONC tous les CROYANTS qui sont MORTS ont cessé D'EXISTER ?

SI c'est le CAS ça sert à QUOI de CROIRE ?
Dieu ramènera des milliards d’humains à la vie grâce à la résurrection (Actes 24:15) !
il y a 2 ans
Dieu ramènera des milliards d’humains à la vie grâce à la résurrection (Actes 24:15) !
ET l'enfer N'EXISTE pas ALORS ?
Image ENT
il y a 2 ans
ET l'enfer N'EXISTE pas ALORS ?
il y a 2 ans
Pourquoi Jésus ne revient qu'en dessin animé
il y a 2 ans
J'ai préparé mes réponses d'avance Image