Ce sujet a été résolu
j'ai hurlé Emiliano putain
sinon j'ai jamais compris pourquoi le PSG a foutu NAVAS sur le banc alors que c'était clairement le GOAT

sinon j'ai jamais compris pourquoi le PSG a foutu NAVAS sur le banc alors que c'était clairement le GOAT
il y a 2 ans
Jesé avait un faible statut avant de venir ... donc c'est pas vraiment une surprise sont flop !
Donnarumma lui avait un vrai statut
Donnarumma lui avait un vrai statut
Surtout que si potentiel il y a eu un jour, il l'avait perdu après une grosse blessure
Belle douille du Real.
Belle douille du Real.
il y a 2 ans
Exactement top 3 ->
Neymar
Icardi
Messi
Neymar
Icardi
Messi
j'avais oublié ICARDI ATAOYAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Le pire recrutement (a part pour la compta), c'est de très loin Neymar, prix stratosphérique, te sauve contre Strasbourg, aucun ref en LDC avec le PSG, se pète avant l'anniv de sa soeur, si on est honnêtes, quand le PSG aura la riche idée de placer Neymar/Verratti ailleurs, le plafond de verre risque de sauter assez vite
Je crois pas, la loose et le choke sont ancrés dans l'adn du club, et les qataris vont sûrement commencer à baisser les investissements. Le psg est avant tout un atout politique qui leur permet d'assouvir leur ambition sur la capitale francilienne. Négocier des contrats avec des ministres européens etc 

il y a 2 ans
KheyAutiste1
2 ans
C'est l'exemple typique du joueur précoce qui a atteint son plafond de verre très tôt en fait, y'en a plein des comme ça j'ai dele ali qui me vient en tête là. Ansu Fati qui a l'air de prendre ce chemin aussi. C'est des vraies fraudes qui te font perdre du temps et un budget considérable
si tu joues à fm c'est les mecs qui pop à 130 de ca avec 150 de pa des vrais pièges 

voila, je pense exactement pareil.
Des Cracks très jeunes mais ne progressent plus, voire régressent au fil des années
Ansu Fati
Dele Ali
Gigio Donnarumma
Bojan Krkic
Sinama Pongolle
Emre Mor
Anthony Le Tallec
etc
Des Cracks très jeunes mais ne progressent plus, voire régressent au fil des années
Ansu Fati
Dele Ali
Gigio Donnarumma
Bojan Krkic
Sinama Pongolle
Emre Mor
Anthony Le Tallec
etc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Absolument pas. Très mauvaise analyse, mais on te pardonne.
Il est ultra mauvais
si c'est pas le pire, c'est dans le meilleur des cas, l'un des pires ça tu ne peux le contester.
Neymar peut être considéré comme le pire j'avoue
si c'est pas le pire, c'est dans le meilleur des cas, l'un des pires ça tu ne peux le contester.
Neymar peut être considéré comme le pire j'avoue
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Ils ont choisi de faire confiance à Donnarumma.
En vrai l'OP exagère Donna est un des maillons forts même si il est jeune et doit progresser
En vrai l'OP exagère Donna est un des maillons forts même si il est jeune et doit progresser
il y a 2 ans
Il me fait presque regretter Sirigu lors des 2 premières saisons, c'est dire
il y a 2 ans
voila, je pense exactement pareil.
Ansu Fati
Dele Ali
Gigio Donnarumma
Bojan Krkic
Sinama Pongolle
Emre Mor
Anthony Le Tallec
etc
Ansu Fati
Dele Ali
Gigio Donnarumma
Bojan Krkic
Sinama Pongolle
Emre Mor
Anthony Le Tallec
etc
il y a 2 ans
Navas avait 35 ans et commençait à montrer un déclin (cf son match contre City en 2021)
Là t'avais l'occasion de récupérer un gardien top 5 mondial de seulement 22 ans et gratuitement, donc t'as potentiellement ton poste de gardien sécurisé pour les 10 prochaines années
C'est au contraire l'un des rares bons coups du PSG depuis QSI
Là t'avais l'occasion de récupérer un gardien top 5 mondial de seulement 22 ans et gratuitement, donc t'as potentiellement ton poste de gardien sécurisé pour les 10 prochaines années
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
parce que tu crois vraiment qu'il va progresser ?
Sachant que ça fait depuis ses 16 ans qu'il a ce niveau très quelconque
Sachant que ça fait depuis ses 16 ans qu'il a ce niveau très quelconque
il y a 2 ans
Ils ont choisi de faire confiance à Donnarumma.
Il ne progressera plus, il n'est plus si jeune que ça et il a énormément de matchs pros dans les jambes. Tout ça c'est ancré en lui je vois mal ça changer après autant de match pros 

il y a 2 ans
Il a 24 ans c'est hyper jeune pour un gardien Khey.
Beaucoup des tops gardiens qu'on connait ajd étaient des no name à 24 ans
il y a 2 ans
BigDuff
2 ans
Navas avait 35 ans et commençait à montrer un déclin (cf son match contre City en 2021)
T'avais aussi potentiellement Maignan beaucoup plus fort que Dollaruma et français, le pari s'est avéré catastrophique. Le gardien italien est catastrophique et incapable de faire ne serait-ce un cleansheet 

il y a 2 ans
Il a 24 ans c'est hyper jeune pour un gardien Khey.
Oui mais 24 ans avec je sais pas combien de matchs pro le mec est titu depuis ses 16 ans c'est pas la même courbe de progression qu'un mec qui commence à être numéro 1 à 21 ans
il y a 2 ans
Oui mais 24 ans avec je sais pas combien de matchs pro le mec est titu depuis ses 16 ans c'est pas la même courbe de progression qu'un mec qui commence à être numéro 1 à 21 ans
363 Matchs Pro (cimer wikipédia
) ! c'est énorme pour un joueur de 24 ans
il y a 2 ans
363 Matchs Pro (cimer wikipédia
) ! c'est énorme pour un joueur de 24 ans
Ouais ça doit être proche du record, le mec a déjà 8 ans de boulettes dans les pattes je le vois pas progresser. C'est un one tournament wonder malheureusement
Le psg qui a encore raté un top joueur qui était en ligue 1 et l'a laissé filer chez un club d'un standing moindre actuellement
Le psg qui a encore raté un top joueur qui était en ligue 1 et l'a laissé filer chez un club d'un standing moindre actuellement

il y a 2 ans