InscriptionConnexion
et comme les autres elles sont nombreuses, ça devient "normal" donc on les excuses et on n'organise pas des raids contre elles
vous vous voilez tous la face c'est fou
vas-y dis moi comment on organise un raid sur des millions voir des centaines de millions de femme, j'écoute
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
vas-y dis moi comment on organise un raid sur des millions voir des centaines de millions de femme, j'écoute
tu pioches au hasard ou tu choisis la pire
tu viens de me donner raison au fait mais je le savais déjà c'est juste dégueulasse de lâcheté
il y a un an
tu pioches au hasard ou tu choisis la pire
tu viens de me donner raison au fait mais je le savais déjà c'est juste dégueulasse de lâcheté
Donc tu fais exactement la même chose que nous en gros

Cite moi une femme politisé qui a fait la même chose que Thaïs s'il te plait ?

Qui embrume l'esprit des celestins en jouant du fait que c'est une femme "tradi" de droite

Qui fait une formation de merde avec un abonnement alors que tout ce qu'elle dit sur ses pdf c'est de la merde

J'attends
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Donc tu fais exactement la même chose que nous en gros

Cite moi une femme politisé qui a fait la même chose que Thaïs s'il te plait ?

Qui embrume l'esprit des celestins en jouant du fait que c'est une femme "tradi" de droite

Qui fait une formation de merde avec un abonnement alors que tout ce qu'elle dit sur ses pdf c'est de la merde

J'attends
"de droite"
voilà t'es honnête
:jesus_zoom:
il y a un an
"de droite"
voilà t'es honnête
:jesus_zoom:
Arrête d'essayer de prendre deux mots pour décrédibiliser tu veux ?

Elle joue sur le fait qu'elle soit de droite comme elle aurait pu jouer sur le fait qu'elle soit de gauche

En attendant j'attends toujours l'exemple d'une femme qui a fait la même chose hein
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Arrête d'essayer de prendre deux mots pour décrédibiliser tu veux ?

Elle joue sur le fait qu'elle soit de droite comme elle aurait pu jouer sur le fait qu'elle soit de gauche

En attendant j'attends toujours l'exemple d'une femme qui a fait la même chose hein
va sur instagram youtube tiktok t'en trouvera plein non ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
va sur instagram youtube tiktok t'en trouvera plein non ?
Voila c'est exactement ce que je pensais t'en as aucune en tête et tu n'en connais aucune, donc pour essayer de combler le vide tu me demande de faire mes propres recherches alors que c'est moi qui t'ai posé la question

On dirait les LGPD quand tu leur demande une question légèrement compliqué ils répondent la même chose, ils ne savent pas mais répondent quand même pour rien
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Voila c'est exactement ce que je pensais t'en as aucune en tête et tu n'en connais aucune, donc pour essayer de combler le vide tu me demande de faire mes propres recherches alors que c'est moi qui t'ai posé la question

On dirait les LGPD quand tu leur demande une question légèrement compliqué ils répondent la même chose, ils ne savent pas mais répondent quand même pour rien
j'avoue je ne passe pas ma vie à stalker les influenceuses de merde et à boucler sur la misère sexuelle contrairement à vous tous donc je ne connais pas les pseudos précis
mais ayez la décence de ne pas mettre des œillères et un peu vous balader sur les réseaux (ce que vous faites tous très souvent)

comme l'injustice envers ceux qui subissent des arnaques à la misère sexuelle vous tient tant à cœur vous pouvez être logique et faire la recherche vous même ?

à moins que vous en ayez rien à foutre des victimes et que ce soit juste pour suivre le délire parce que justement c'est Thaïs donc c'est spécial

Tu vas me sortir que la misère sexuelle n'existe pas aussi ? arrête un peu
il y a un an