Baiser avec une random ça sert à rien à part te soumettre à une femme.
On vois le sexe masculin comme dominateur alors qu'en réalité tu ne te soumet qu'à tes hormones.
Tu te rapproche de ton animalité au lieu de la dompter pour faire autre chose.
Je vais même pas parler de la masturbation qui n'est qu'un moyen de contourner le vide de sa vie.
On vois le sexe masculin comme dominateur alors qu'en réalité tu ne te soumet qu'à tes hormones.
Je vais même pas parler de la masturbation qui n'est qu'un moyen de contourner le vide de sa vie.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant les sous-hommes
il y a 2 ans
oui, c'est ça
tu es en rétention séminale ?
il y a 2 ans
éjaculer fait de toi un homme faible
surtout que ça sert à rien si tu fais pas un enfant
littéralement tu te vide de toute ton énergie, de tes hormones pour que dalle
On a perdu le concept de sexualité reproductive. On est devenu des animaux qui ne pensent qu'à l'argent, baiser, se droguer
littéralement tu te vide de toute ton énergie, de tes hormones pour que dalle
On a perdu le concept de sexualité reproductive. On est devenu des animaux qui ne pensent qu'à l'argent, baiser, se droguer
il y a 2 ans
Baiser avec une random ça sert à rien à part te soumettre à une femme.
Il est vrai que l'idée de "baiser avec une random" peut sembler superficielle au premier abord, mais est-ce vraiment juste une question de soumission à nos impulsions biologiques ? Ne pourrait-il pas y avoir une dimension de recherche de connexion humaine, même éphémère, dans cette expérience ? Et si tu ne veux pas te soumettre à ton corps, arrête de manger je veux dire c'est du même acabit, ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme à raisonner et à exercer un contrôle sur ses impulsions, ce qui nous permet de transcender notre nature animale et d'aspirer à des idéaux plus élevés.
il y a 2 ans
Forcément t'es un décadent autiste qui se fait des prolapsus
y a littéralement personne qui veut te ressembler
y a littéralement personne qui veut te ressembler
il y a 2 ans
Il est vrai que l'idée de "baiser avec une random" peut sembler superficielle au premier abord, mais est-ce vraiment juste une question de soumission à nos impulsions biologiques ? Ne pourrait-il pas y avoir une dimension de recherche de connexion humaine, même éphémère, dans cette expérience ? Et si tu ne veux pas te soumettre à ton corps, arrête de manger je veux dire c'est du même acabit, ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme à raisonner et à exercer un contrôle sur ses impulsions, ce qui nous permet de transcender notre nature animale et d'aspirer à des idéaux plus élevés.
t'es vide intérieurement du coup tu recherches à le combler comme le ferait une salope
il y a 2 ans
l'op qui cherche une excuse à sa pucellerie
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'inspire personne pourtant tu veux inspirer les autres avec ton trou du cul béant
il y a 2 ans
l'op qui cherche une excuse à sa pucellerie
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
oui c'est une excuse valable
il y a 2 ans
Au contraire si tu es vide la sexualité, tout comme d'autres aspects de la vie, peut être une opportunité de croissance personnelle et d'épanouissement plutôt qu'un moyen de s'abrutir. C'est toujours mieux que la non-action et le replis sur soit.
il y a 2 ans
Au contraire si tu es vide la sexualité, tout comme d'autres aspects de la vie, peut être une opportunité de croissance personnelle et d'épanouissement plutôt qu'un moyen de s'abrutir. C'est toujours mieux que la non-action et le replis sur soit.
tout dans la vie sert à grandir, je comprends pas ton argument
il y a 2 ans
autant mettre son zgueg sur le chauffage
il y a 2 ans
expire avant ton expiration salope
il y a 2 ans
t'es plus proche du macaque que de l'homme
il y a 2 ans
Post avant les sous-hommes
Bah ça sert à faire des enfants. Au cas où tu l'aurais oublié...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans