Ce sujet a été résolu
Je valide presque tout. "Vue la facilité qu'ont les blanches de passer à un autre mec" c'est le truc sur lequel je mets juste un peu de nuance. C'est vrai pour 90% du groupe, t'a des exceptions ! J'ai plusieurs potes (F) qui sont avec leur mecs depuis 10ans et qui vont le rester je pense. Je suis assez confiant car je suis leur amis et pas un prétendant pour le coup. Je suis de toute façon plus prudent a m'engager sur tout type de relation importante. Ca me laisse le temps de voir si c'est une bonne candidate. Pour l'instant j'ai pas eu de mauvaises surprises. Je m'assure de ce que j'ai avant de m'engager.
il y a 2 ans
Les hommes racistes qui vont se trouver une colombienne bien bronzée bien sur
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
C’est un peu plus compliqué que ça en Russie
Je vis à Saint Petersbourg et il y a une sur représentation de femmes
Je ne dirais pas que l’homme russe et un alcoolique violent, il boit même moins qu’un français moyen mais la vérité c’est qu’ils sont extrêmement infidèles et peuvent l’être très facilement
Une femme russe traditionnelle orthodoxe te dira que le modèle occidental se développe aussi en Russie et c’est vrai mais il y a beaucoup plus de femmes avec des valeurs familiales que chez nous pour le moment
Je vis à Saint Petersbourg et il y a une sur représentation de femmes
Je ne dirais pas que l’homme russe et un alcoolique violent, il boit même moins qu’un français moyen mais la vérité c’est qu’ils sont extrêmement infidèles et peuvent l’être très facilement
Une femme russe traditionnelle orthodoxe te dira que le modèle occidental se développe aussi en Russie et c’est vrai mais il y a beaucoup plus de femmes avec des valeurs familiales que chez nous pour le moment
il y a 2 ans
Si ça ne se solde pas par un mariage au bout d’un certain temps c’est que ce n’est pas la bonne tout simplement
On a pas la boule de cristal évidement mais en cherchant quelqu’un qui répond à tes critères au départ tu limites déjà les risques de fails
Il faut prêter attention à la famille, c’est souvent une bonne indication
On a pas la boule de cristal évidement mais en cherchant quelqu’un qui répond à tes critères au départ tu limites déjà les risques de fails
Il faut prêter attention à la famille, c’est souvent une bonne indication
Je suis d'accord. Garde tes critères ! Je dis juste qui faut pas louper l'occas car tu vois une blanche=pute. Si tu les trouve attirante !
Si les blanches te plaisent pas physiquement par contre tu next direct et t'a raison. En gros j'attends juste un peu avant de passer mon jugement.
Si les blanches te plaisent pas physiquement par contre tu next direct et t'a raison. En gros j'attends juste un peu avant de passer mon jugement.
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Garde tes critères ! Je dis juste qui faut pas louper l'occas car tu vois une blanche=pute. Si tu les trouve attirante !
Évidemment celui qui trouve en france aurait tort de se priver car ça demande des efforts considérables d’être avec une étrangère mais si ça n’arrive pas il ne faut pas hésiter à prendre la tangente, la vie passe vite et on a pas le temps de chercher une aiguille dans une botte de foin alors que le monde est vaste
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit t'as raison. Le temps c'est ultra précieux donc autant s'économiser de la recherche. Fait pas gaffe il y a que moi que ca emmerde la phrase "Les Françaises" je préfère "L'écrasante majorité des françaises". Ca me casse les couilles quand on oublie l'individu. Presque un Toc.
il y a 2 ans
Évidemment celui qui trouve en france aurait tort de se priver car ça demande des efforts considérables d’être avec une étrangère mais si ça n’arrive pas il ne faut pas hésiter à prendre la tangente, la vie passe vite et on a pas le temps de chercher une aiguille dans une botte de foin alors que le monde est vaste
Bien sur. C'est plus un message d'encouragement a mes frères qui n'auront pas ce choix d'aller voir ailleurs.
il y a 2 ans