Ce sujet a été résolu
j'en ai strictement rien à foutre de jvflux
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
À ton avis, pourquoi Risimon est un bourbier qui n'avance pas ?
C'est parce que l'équipe qui gère le projet est composée de gens comme lui, qui passent leur temps à se faire des guéguerres d'égo
C'est parce que l'équipe qui gère le projet est composée de gens comme lui, qui passent leur temps à se faire des guéguerres d'égo
il y a un an
Faire un don pour un site de merde codé par un RSAiste qui passe ses journées en calbute à recenser des délires de merde que tout le monde oublie après quelques heures d'existence
Je préfère encore claquer ma thune dans le site de dropshipping du forum
Je préfère encore claquer ma thune dans le site de dropshipping du forum
il y a un an
Ayaaaa
J avoue que la ça pu la fragilité
J avoue que la ça pu la fragilité
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
ChocoRat
1 an
Le fondateur de JVFlux a de plus en plus de mal à payer le serveur qui héberge le wiki, qui s'alourdit d'année en année
En 14 ans il n'a jamais réclamé le moindre centime, mais là il songe à ouvrir une page de dons pour couvrir les frais d'hébergement (et uniquement ceux-ci, aucun admin ne toucherait d'argent)
Déjà que pensez-vous de l'idée, et seriez-vous prêts à participer ?
Je précise que faire un don ne vous octroiera rien, peut-être que votre pseudo figurera sur une page du wiki tout au plus.
En 14 ans il n'a jamais réclamé le moindre centime, mais là il songe à ouvrir une page de dons pour couvrir les frais d'hébergement (et uniquement ceux-ci, aucun admin ne toucherait d'argent)
Déjà que pensez-vous de l'idée, et seriez-vous prêts à participer ?

Je précise que faire un don ne vous octroiera rien, peut-être que votre pseudo figurera sur une page du wiki tout au plus.
A voir
il y a un an